lundi 2 février 2015

De toute mon âme épisodes 1 à 9


• Auteur : L.S Ange
• Genre : Romance érotique, drame
• Format : Ebook
• Note : 8/10

Quand Eva strip-teaseuse rencontre Alex au loup blanc, club réservé aux hommes fortunés, elle est loin de se douter que sa vie va basculer. Il représente tout ce qu'elle a toujours cherché chez un homme, elle est tout ce qu'il déteste chez une femme. Eva va passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar. Pourquoi vivre quand on a tout perdu ? Quand la vie vous blesse ? Eva devra trouver les réponses à ses questions.... Et peut-être remettre toute sa vie en question et s'éloigner de cet homme qui brise en mille morceaux le peu de dignité qu'il lui reste...
Je tiens à remercier l'édition l'ivre-book pour cette série.

Eva alias Fleur, travail au club Le loup blanc comme strip-teaseuse. Elle est la meilleure danseuse du club et son rêve est d'ouvrir sa propre école de danse. Elle va faire la rencontre d'Alexandre lors d'une soirée off. Une rencontre qui va mal ce passé mais il va vite ce faire pardonner. Son secret professionnel sera malheureusement révélé à Alexandre et il va se venger malgré ses sentiments. 

J'ai eu du mal à accroché au départ, je trouvais l'histoire un peu rapide à mon goût. Comme je suis curieuse et que j'aime savoir la fin des livres, je lui ai laissé sa chance. Je peux vous dire qu'après le premier tome, j'ai eu difficile à m'arrêté. C'est une très belle histoire qui est très bien écrite, avec plein d'émotions. On a droit un très bon mélange d'amour, de sexe, de trahison, de tristesse et j'en passe. On devient vite accro, cela a était mon cas.  

J'aime beaucoup Eva, elle est timide, déterminé, jolie et parfois un peu naïve. On compati à sa situation assez compliqué et je trouve qu'elle fait preuve de force. Même si elle fait parfois des erreurs (comme par exemple : ne pas révéler les lettres de menaces) on ne peut que la comprendre. 
Alexandre compte à lui, il m'a énervé au plus haut point avec ses réactions à la Christian Grey (je dirais même parfois pire) mais néanmoins il reste charmant quant il veut. Il est gentleman, romantique, attentionné,...

En conclusion : c'est une chouette sérié que je recommande, surtout n’abandonner pas trop vite votre lecture. C'est une série qui  en vaut la peine. Prévoyez des mouchoirs car l'histoire et assez émouvante. 

Je vous invite à rejoindre la page facebook de l'auteur. Si vous souhaitez acheter la série voici le lien direct du site (le premier épisode est gratuit) ou alors sur amazon que vous retrouverez en dessous. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire