mardi 17 février 2015

Crossfire : Fascine-moi tome 4


• Auteur : Sylvia Day
• Genre : Romance érotique
• Nombre de livre : 4 volume
• Format : Ebook et Broché
• Note : 8/10


Je voulais être son refuge, mais il n'avait nul besoin d'abri contre la tempête ; il était la tempête.
Loin de resserrer nos liens, le serment que nous avions échangé avait rouvert de vieilles blessures, mis à nu la souffrance et la peur, tiré de l'ombre des ennemis pleins de rancœur. J'ai senti Gideon m'échapper, mes pires frayeurs sont devenues réalité, et mon amour s'est trouvé si durement éprouvé que j'en suis venue à douter de mes propres forces.

Enfin!!! Après plus de un an et demi d'attente, je l'ai enfin entre mes mains.
Je ne vous cache pas que j'ai du relire les trois tomes pour me remettre dans le bain. C'est avec plaisir que je retrouve enfin Gideon et sa femme Eva (si vous vous souvenez ils se sont marié en secret) et je peux déjà vous dire que j'ai apprécié ma lecture.

Nos héros restent fidèle à eux même. On a toujours notre Gideon très jaloux voir possessif, surprotecteur et toujours aussi amoureux. Eva reste aussi fidèle à elle même, mais elle commence en avoir un peu marre du silence de Gideon sur ses secrets. Ce qui ne va pas aider Gideon, c'est que son passé va refaire surface. 

On a droit au point de vu de Gideon dans ce tome. On comprend mieux les sentiments qu'il porte à son égard. L'idée n'est pas mauvaise, mais j'avoue que j'ai prit l'habitude de lire que le point de vu d'Eva.
Il y a un peu moins de rebondissement, mais je reste encore sous le charme de cette histoire.
Bien sûr, on retrouve les scènes de sexe qui sont toujours aussi sensuelles, intenses et torrides.

En conclusion : Un livre que j'ai attendu avec impatience mais qui ne répond pas à toute mes attente. Même si on connait un peu plus sur le passé de Gideon, je trouve qu'on ne sait encore rien sur certains personnages. 
Il y aura bien un tome cinq (pas encore de date de prévu). J'espère ne pas attendre encore un an et demi pour celui-ci.



1 commentaire: