mercredi 11 février 2015

Sortie du jour


Auteur : Mary Ves Genre : Romance érotique Volume : Bonus Edition : Erato

Je viens de vivre une soirée surréaliste, ce soir je suis devenue officiellement la fiancée de David. Dès notre retour chez lui, il me prouve à quel point il est heureux de ma réponse. Autant vous dire qu’il affectionne toujours autant les murs et les salles de bains. Après toutes ces émotions, je suis heureuse de me blottir contre le torse musclé de mon homme. Ma tête sur son torse, il me caresse tranquillement les cheveux et moi, j’admire la magnifique bague de fiançailles qui trône sur mon doigt. Je suis très heureuse à l’idée de bientôt devenir madame Casanova, mais bizarrement je sens qu’il y a un petit truc qui me dérange. 
David me connaît tellement bien qu’il le remarque immédiatement.
– Princesse, tu as l’air dans tes pensées. Cela ne va pas ?
Auteur : Vicki Pettersson Genre : Fantastique, aventure Volume : 3 Edition : Panini Books
Joanna Archer a accepté à contrecoeur les rôles que lui a confiés la destinée : justicier, sauveur et destructeur. En apparence, elle est une femme raffinée et sexy, très à l'aise parmi les gens de la haute société de Las Vegas. Mais Joanna Archer vit dans un autre monde : une dangereuse dimension, invisible aux yeux des humains ordinaires, où les agents de la Lumière et ceux de l'Ombre se livrent une bataille éternelle. Et Joanna est à la fois Ombre et Lumière. Traquée par un double énigmatique venu d'un royaume surnaturel, Joanna sent la Lumière s'affaiblir. Elle devra bientôt affronter le maître ultime du mal, le seigneur de l'Ombre : son père. Les jeux sont faits, rien ne va plus à Vegas Pour sauver ses amis, son avenir et ses mondes, Joanna Archer doit tout miser sur son côté Ombre.
Auteur : Jennifer Armentrout Genre : Amour, new adult Volume : 2 Edition : J'ai lu
Teresa Hamilton passe une mauvaise année - elle est amoureuse du meilleur ami de son frère aîné, mais il ne lui a pas adressé la parole depuis qu'ils ont échangé un baiser absolument inoubliable. Elle vient de se sortir d'une relation difficile. Et une blessure menace pour de bon sa carrière de danseuse. Il est temps de songer au plan B : l'université. Et peut-être de convaincre Jase que cette attirance entre eux est bien réelle... Jase Winstead possède un grand secret qu'il n'a jamais partagé. Encore moins avec la petite soeur de son meilleur ami. Bien que lui et Teresa ait échangé un baiser comme il n'en avait jamais connu de toute sa vie, il sait que ses responsabilités passent en premier. Il n'a pas le temps pour une relation. Alors qu'ils passent de plus en plus de temps ensemble, Jase et Tess ne peuvent nier leurs sentiments l'un pour l'autre. Mais un danger rôde et la tragédie frappe soudain. Alors que le campus se remet difficilement, ils doivent décider s'ils sont prêts à tout risquer pour être ensemble... et ce qu'ils sont prêts à perdre. 
Auteur : Madeline Roth Genre : Amour Volume : 1 Edition : Thierry Magnier
Jeanne passe toutes ses vacances dans le village de sa grand-mère et y retrouve à chaque fois sa bande d’amis. Cette année-là, Lucas se joint à eux. Jeanne en tombe amoureuse, éperdument. Lui aussi sans doute, mais ils gardent le secret. Ce bonheur l’habite, elle aime tout de lui. L’été suivant alors qu’elle revient par surprise, elle comprend que cet amour n’est pas complètement réciproque, pas comme elle le pensait. C’est le trou noir qui l’absorbe. Il lui faudra du temps pour en parler, pour évoquer cet enfant qu’elle attendait et qu’elle n’aura pas…
Auteur : Cecilia Correia Genre : Vampire, fantastique Volume : 1 Edition : Rebelle et J'ai lu
En arrivant à Paname, les Allemands s’étaient rendu compte qu’une menace plus dangereuse qu’eux sévissait déjà. Alors, en accord avec leurs autorités, ils laissèrent ma famille, les Renoir, continuer leurs petites affaires. Je vais vous dire : cela aurait été plus simple si j’avais dû zigouiller des rongeurs et encore… j’en avais horreur. Bon, je ne vais pas vous mentir plus longtemps, je déteste toutes les bestioles, qu’importe l’espèce animale. Sauf que la plus terrible de toutes, celle que je traquais chaque nuit demeurait mon pire cauchemar. Mais voilà, l’honneur de la famille restait ma priorité. Si bien que même si j’avais le trouillomètre à zéro, je devais quand même braver mes peurs en affrontant mon ennemi juré : le vampire.
Auteur : Diana Gabaldon Genre : Amour, voyage Volume : 3 Edition : J'ai lu
A la suite d'un mystérieux phénomène, Claire Beauchamp-Randall a été transportée plus de deux siècles en arrière, au beau milieu d'une Ecosse en lutte pour son indépendance... Vingt ans après cet incroyable périple au cœur du XVIIIe siècle, Claire a refait sa vie. Pourtant, le temps n'a rien effacé du souvenir de Jamie Fraser et des années tumultueuses qu'elle a vécues à ses côtés. Aussi, lorsqu'elle apprend que celui qu'elle n'a jamais cessé d'aimer a survécu à la sanglante bataille de Culloden, qui a vu la défaite de l'armée écossaise, elle se trouve confrontée à un terrible dilemme : osera-t-elle remonter une nouvelle fois le temps ? Jamie a-t-il refait sa vie lui aussi ? Armée de son seul courage et de son amour, elle décide de tenter le tout pour le tout. A peine réuni, le couple est à nouveau emporté dans un tourbillon d'aventures palpitantes. Fuyant la police anglaise, Claire et Jamie s'embarquent pour les Antilles avec un groupe de contrebandiers écossais. Bravant tempêtes, pirates, maladies tropicales et magie vaudoue, ils devront affronter la dure réalité des colonies et de l'esclavage, avant de se retrouver plongés au cœur d'une intrigue politique liée à une étrange prophétie. Mais le plus grand défi de tous, pour l'un comme pour l'autre, ne sera-t-il pas de réapprendre à se connaître, après ces vingt ans de séparation forcée ?
Auteur : John Verdon Genre : Thriller, policier Volume : 1 Edition : Grasset
Décidément, ce n’est pas encore cette fois que la pauvre Madeleine parviendra à convaincre son mari, Dave Gurney, l’un des plus brillants inspecteurs du NYPD, de profiter de sa retraite et de s'adonner aux plaisirs du jardinage.

Lorsque son ancien collègue Jack Hardwick, renvoyé de la police pour l’avoir rencardé dans une affaire, vient lui demander de l’aider pour prouver l’innocence de sa cliente, ses vieux démons le reprennent et Gurney se lance à corps perdu dans l’enquête. Non content de percer les irrégularités de l’investigation, l’ancien flic va traquer une vérité qui s’avère plus choquante qu’elle ne le laissait présager.
Accusée d’avoir tiré sur son mari, un homme politique charismatique envoyé contre la mafia, alors qu’il prononçait quelques mots en mémoire de sa défunte mère, Kate Spalter fait une coupable idéale. Pourtant, la famille ne tarde pas à se déchirer dans des querelles d’héritage, et bientôt apparaît un homme dont l’allure d’enfant lui a valu l’étrange surnom de Peter Pan...
Auteur : Jennifer L. Armentrout Genre : Romance  Volume : 2.5 Edition : J'ai lu
Chanceux 

Cameron Hamilton est certes déjà comblé, néanmoins, un projet lui tient à cœur. Un projet qui jusqu’à présent n’a été que trop différé mais qui se prête tout à fait à la magie de Noël. Un projet qu’il espère partager avec quelqu’un, pour devenir définitivement l’homme le plus chanceux du monde…
Éternellement 
En arrivant à la fac, Avery ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un comme Cam. Un homme patient et dévoué, qui pourrait vivre avec son passé et saurait se tailler une place dans son avenir. Un avenir qui lui réserve encore bien des surprises…
Auteur : Eben Alexander Genre : Vie après la mort  Volume : 1 Edition : J'ai lu
Un neurochirurgien témoigne de son expérience de mort imminente. A l'occasion de ce bouleversement, il a voyagé dans une autre dimension et rencontré des êtres de lumière. Il raconte ainsi comment il a acquis la certitude que le paradis existe.
Auteur : Emmanuelle Teyras Genre : Humour, Bande dessiné  Volume : 1 Edition : Delcourt
Emma a quarante ans et, depuis peu, elle a rejoint le club pas toujours convoité des disponibles sur le marché. Mais ce n'est pas une raison pour se laisser abattre ! Entourée de ses deux enfants, d'un ex-mari bienveillant et surtout de super-copines, elle est prête à tout affronter. Surtout quand son beau gosse de kiné lui déclare son intérêt... Elle en oublierait presque qu'il est marié !
Auteur : Lucile Gomez Genre : Bande dessiné  Volume : 1 Edition : Delcourt
Ses études terminées, Vétille déborde d'énergie et d'envies. Sauver la planète, vivre du dessin sans se faire exploiter... Blottie contre son amoureux, entourée par ses amis, la jeune femme est convaincue qu'un monde meilleur est possible. Mais, de jobs ingrats en stages précaires, ses idéaux de jeunesse vont être mis à mal par le monde des adultes. Heureusement, la nuit, il est permis de rêver...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire