mardi 24 février 2015

Contours of the Heart, tome 1 : Easy

• Auteur : Tammara Webber
• Genre : Romance, New adult, Harcèlement 
• Nombre de livre : 1  sur ?
• Format : Ebook et Broché
Date de Parution : 10 septembre 2014
• Note : 8/10


L'année commence mal pour Jackie: son copain, qu'elle avait suivi à la fac, l'a plaquée, ses amis se sont détournés d'elle, et son semestre semble plus que mal parti. A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant ...
Un soir un mystérieux jeune homme la tire d'un très mauvais pas. Jusqu'alors, Jackie ne l'avait jamais remarqué; désormais, il se trouvera constamment sur son chemin. et si la simple vue de ce garçon suffit à éveiller des images qu'elle préférerait laisser enfouies à tout jamais, sa présence silencieuse n'en aiguise pas moins sa curiosité...

Je l'ai acheté à cause de la couverture. Et oui je n'ai même pas lu le résumé (folle que je suis). Je peux vous dire qu'on final, je n'ai pas été déçu de mon choix.

Jacqueline va tout perdre en peu de temps. Elle est entrain de raté son semestre et elle va perdre son petit ami. Lors d'une soirée où elle ne voulait pas y aller, tout va mal tourné. 

Dès que j'ai commencé ma lecture, j'ai directement accroché, je voulais savoir la suite des événements. 
On découvre des les premières pages, que Buck va tenter de violer la pauvre Jacqueline. Mais grâce à Lucas, il n'y arrivera pas. 

J'ai bien aimé cette histoire, les personnages m'ont touché et leurs histoires aussi. Jacqueline est une fille fragile mais qui va tout donner pour devenir une femme forte. Lucas est juste courageux à combiné les petits boulots, ses études,... On retrouve aussi des personnages secondaire tel que : Erin la meilleure amie de Jackie, Kennedy l'ex de Jackie, Chaz....

Jackie et Lucas m'ont énormément touché avec leurs histoires. Ce n'est pas seulement une histoire d'amour, mais c'est aussi un combat avec leurs démons qui leurs hantent depuis longtemps. 
L'auteur m'a vraiment conquise avec cette histoire, elle a une écriture fluide et bien détaillé. 
On aurait pu s'attendre à une autre fin mais non, elle se termine autrement et j'ai bien apprécié cette fin.

En conclusion : C'est une magnifique histoire qui m'a donné des frissons, m'a ému et elle m'a fait rire. Je vous le recommande vivement. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire