lundi 26 septembre 2016

Une romance inattendue



• Auteur : S.C Rose
• Genre : Romance, jeux vidéo
• Volume : 1
• Format :  Broché et Ebook
• Date de Parution :  23 septembre 2016
• Note : 8/10
Alexandra, jeune fille de vingt-cinq ans, se découvre une véritable passion pour le célèbre jeu vidéo World of Warcraft. Elle en devient très rapidement accro.

C’est au cœur de cet univers enchanteur, peuplé de créatures mystiques, qu’elle va faire la connaissance de Däémon. Personnage froid aux remarques assassines, il commence par prodigieusement l’agacer, avant de simplement l’intriguer.
Mais le jour où ils se rencontrent, leur face à face est explosif.
Une romance entre eux est-elle seulement possible, ou s’agit-il d’une ruse de la part de Däémon pour parvenir à ses fins ?

Je remercie l'auteure S.C Rose de m'avoir fait confiance et de m'avoir confié son nouveau roman.

Vous savez que j'aime la romance, mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que j'adore les jeux vidéo et "une romance inattendue" m'offre justement tout ce que j'aime.

Alexandra travaille comme secrétaire et le reste de son temps libre, elle joue à WoW (World of Warcraft). Grâce à ce jeu, elle va faire la connaissance d'un joueur du nom de Däémon, mais il va se comporter comme un crétin avec elle. Cache-t-il quelque chose? À vous de le découvrir.

Qui vous dit qu'on ne peut pas faire de belle rencontre grâce à un jeu! Alexandra en est la preuve. Certes, au début quand on rencontre Däémon alias Nathaniel, on pense que c'est un homme avec un sale caractère et macho, mais derrière cette carapace, il peut être gentil. Au fur et à mesure de notre lecture, on comprend un peu mieux les réactions de Nathaniel même si cela n'est pas une excuse. 
Alexandra est une jeune fille adorable, douce et passionnée. Il y a des années que je n'ai plus joué à Wow et cela m'a énormément fait plaisir de replonger dans cet univers.

L'auteure a complètement géré son sujet et elle a réussi à me faire voyager dans son univers. Son écriture est fluide, les détails sont bien présents et j'ai beaucoup apprécié son humour.
Le petit plus c'est qu'elle vous offre un lexique afin de comprendre au mieux les thermes du jeu.

Elle nous offre également des scènes érotiques vraiment torrides, mais tout en sensualité qui va vous donner des bouffées de chaleur.

Pour conclure, si vous aimez la romance érotique, les jeux vidéo, l'humour et surtout les belles plumes, ce livre est fait pour vous. L'imagination et l'univers de l'auteure m'ont complètement conquis que je ne peux que vous recommander "une romance inattendue".

N.B : Si vous voulez vous procurer son ou ses livres dédicacés, je vous invite à consulter son site (ici).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire