vendredi 9 septembre 2016

Lune de sang - La meute de Riverside Creek, Tome 1 et 2



• Auteur : Chloé Wilkox
• Genre : Romance érotique, loups-garous
• Volume : 1 et 2 sur 6
• Format :  Ebook
• Date de Parution : 29 mai et 24 juin 2016
• Note : 8/10
Une malédiction ancestrale, des sorcières bannies et des loups-garous séduisants… 
Poussée par d’étranges rêves, Nikkie vient s’installer à Riverside Creek où elle fait profil bas : sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles. 
Fascinée par l’un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu’il est un loup-garou destiné à devenir l’Alpha de sa meute. 
Irrésistiblement attirés l’un par l’autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de cette petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !
Retrouvez la nouvelle série envoûtante de Chloe Wilkox !  

Je remercie la maison d'éditions Addictives pour m'avoir proposé de lire cette série.

Vous commencez à me connaître, quand on me propose ou quand je vois une histoire sur le fantastique/fantasy, je ne peux que me jeter dessus.

Cette histoire est celle de Nikki et Tyee. Ce que Nikkie va découvrir, va chambouler toute sa vie. Ce qui ne va pas arranger les choses, c'est sa rencontre avec Tyee. 
Vous le savez, je n'aime vraiment pas vous spoiler et en plus le résumé vous en dit long sur l'histoire qui vous attend.

L'auteure nous offre une histoire intéressante et prenante. Elle nous montre un univers comme je les aime avec des secrets à découvrir et une intrigue très entraînante.
En plus, elle est un peu cruelle avec ses personnages et j'adore ça parce que pour une fois, leur histoire est un peu complexe, mais on ressent la tension qu'il y a entre eux deux. 

Ce sont deux épisodes que j'ai dévoré tellement l'intrigue est prenante. L'écriture de l'auteure reste fluide et agréable à lire. Son univers m'étonnera toujours.

Pour conclure, rien qu'en deux épisodes, on n'apprend pas mal de chose et on en veut encore plus. La fin que nous propose l'auteure nous donne encore plus envie de découvrir la suite et l'on a envie de savoir si Nikkie a pris la bonne décision. Je ne dis plus rien et je vous laisse découvrir cette belle série. En plus, le premier tome est gratuit!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire