mardi 13 septembre 2016

Bienvenue à la grande école



• Auteur : Camille Von Rosenschild & Patrick Morize
• Genre : livre pour enfant
• Volume : 1
• Format :  Broché
• Date de Parution : 18 juin 2016
• Note : 8/10
Suis Manon et ses camarades de classe tout au long de l'année et, comme eux, mets en pratique au quotidien tout ce que tu apprends au CP. 
En route vers l'autonomie...
Je remercie la maison d'éditions De La Martinière pour l'envoi de ce magnifique.
Vos enfants rentrent en primaire (ou en CP pour la France)? Ce livre est fait pour vous. Mois par mois, on découvre la vie de Manon et elle nous montre ce quel apprend à l'école et ce qu'elle fait en dehors.
J'ai trouvé ce livre vraiment bien complet et ludique. On y apprendre beaucoup de choses telles que lire le prix au magasin, reconnaître les lettres dans un mot, apprendre à compter avec des billes... 


J'ai trouvé les illustrations vraiment jolies et la petite Manon est adorable. Vos enfants vont adorer ce livre, car grâce lui, ils vont découvrir un peu en avance ce qu'ils attendent. 

Pour conclure, Bienvenue à la grande école est vraiment un livre complet et ludique. Vos enfants vont le dévorer et je pense qu'ils vont aimer apprendre encore plus à l'école. Le mien est rentré en maternelle, mais je le garde bien précieusement afin de lui faire découvrir plus tard. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire