vendredi 23 septembre 2016

Daringham Hall : L'héritier




• Auteur : Kathryn Taylor
• Genre : Romance historique
• Volume : 1
• Format :  Ebook & broché
• Date de Parution :  24 août 2016
• Note : 8/10
Daringham Hall, un manoir cossu sur la côte Est de l’Angleterre où vit la famille Camden, qui vient juste de recevoir le courrier d’un avocat. Ce dernier prétend que son client, Ben Sterling, un jeune entrepreneur américain ayant fait fortune dans les nouvelles technologies, est le fils de Ralph, le patriarche du clan Camden…
Cette révélation sème la stupeur à Daringham Hall. Ben a en effet l’intention de récupérer ce qui lui est dû : une partie de la fortune familiale mais, surtout, le titre de baron, qui échoit au premier héritier mâle. Le jour où Ben décide de se rendre sur place pour affronter « sa » famille, il est victime d’une double agression, qui le laisse amnésique.
Il est alors recueilli par Kate, la vétérinaire locale, qui tombe sous son charme. Grâce à elle, il fait la connaissance des différents membres du clan, avec qui il sympathise.
Mais quand son associé, qui s’était lancé à sa recherche, fait soudain irruption, Ben retrouve la mémoire, et la raison de sa présence à Daringham Hall…
Je remercie langage et projets conseils et la maison d'éditions L'Archipel pour leur confiance.

Comme vous l'avez lu dans le résumé, Ben veut récupérer le manoir et tout ce qui suit. Il va faire le nécessaire jusqu'à aller là-bas. Mais, malheureusement, rien ne va se passer comme prévu. Ben va perdre la mémoire, mais grâce à cela, il va faire la rencontre de Kate et ils seront vite attirés l'un par l'autre. Elle va avoir énormément de questions à son sujet, mais malgré tout cela, elle va faire en sorte qu'il se sente bien et qu'il se fasse accepter par les habitants du village. Même les Camden vont rapidement le prendre sous leur aile.

Kate et Ben sont deux personnages que l'on apprécie directement. Ce sont deux personnages différents, mais qui se complètent tellement bien. On aime les suivre, mais surtout on a hâte de voir comment Ben va réagir une fois la mémoire retrouvée.

L'auteure a bien maîtrisé son histoire et elle réussit à nous faire voyager grâce aux différents points de vue qu'elle nous propose.
Car oui tous les personnages que l'on y découvre son important et j'ai beaucoup aimé de les découvrir. 

Pour conclure, c'est une belle romance à découvrir, mais pas que. Des rebondissements sont présents et des secrets que cache cette histoire. Grâce à la plume fluide de l'auteure, on ne voit pas le temps passer que l'on est déjà arrivé à la dernière ligne. Je vous recommande vivement Daringham Hall.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire