mercredi 14 septembre 2016

Un patron très troublant




• Auteur : Carol Marinelli
• Genre : Amour, désir, passion
• Volume : 1
• Format :  Ebook 
• Date de Parution :  1 septembre 2016
• Note : 7/10
Pour ne pas se mettre dans une situation délicate alors qu'elle vient tout juste d'être embauchée, Emma est bien décidée à ne pas céder aux avances de son nouveau patron, le séduisant Luca D'Amato. Celui-ci n'est-il pas connu pour attirer ses assistantes dans son lit avant de les licencier sans aucun remords, une fois son désir assouvi ? Mais, à sa grande surprise, la froideur qu'elle oppose obstinément à ses tentatives de séduction ne semble pas décourager Luca. Au contraire... Aussi Emma se sent-elle envahie par la panique lorsqu'il exige qu'elle l'accompagne en Italie pour le week-end, et qu'elle se fasse passer pour sa fiancée auprès de sa famille...
Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour leur confiance.

Emma est une jeune femme qui recherche du travail afin de rembourser ses dettes. Elle va avoir un peu de mal à acquérir l'emploi, mais une fois embaucher, cela sera encore plus dur de ne pas résister aux avances de son patron.

J'ai passé un bon moment avec Emma et Luca. Elle, elle est gentille, simple et elle n'a pas peur de tout faire pour s'en sortir et lui, il est beau et il n'hésite pas à jouer avec son charme. 
Deux personnages attachants et surtout que l'on apprécie directement.

Ce n'est pas facile de vous en dire plus sachant que le livre fait plus ou moins 137 pages et vous savez que je n'aime vraiment pas vous spoiler afin de vous laisser la surprise.

Pour conclure, l'histoire en général est simple, mais intéressante. Elle se lit assez vite qu'on ne voit pas la fin arriver. L'écriture est fluide et les détails sont assez présents. J'avoue que j'aurais aimé un peu plus de détails, mais en général j'ai apprécié ma lecture.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire