• Auteur : M.K Wauthoz
• Genre : Fantastique, thriller
• Volume : 3
• Format : Ebook
• Date de Parution : 12 avril 2015
• Note : 8/10
Je m’appelle Caroline, j’ai 17 ans pour toujours … mais ce toujours pourrait bien s’avérer plus court que je l’imaginais. Ramenée d’entre les morts par mon père, j’ai découvert le monstre que j’étais devenue et les atrocités que je pouvais commettre. Et pourtant, j’étais encore loin du compte car c’est moi qui ai déclenché le pire. Pour échapper au joug de mes tortionnaires, j’ai libéré l'apocalypse en exécutant malgré moi le plan des deux Familles. Les zombies, retenus prisonniers depuis des décennies, furent relâchés et envahirent le monde tel un tsunami inéluctable.
A présent, les Familles veulent me retrouver.
Vous m’avez suivie jusqu’ici, mais serez-vous assez solides pour endurer avec moi ce qui va suivre ?
Je remercie infiniment l'auteur pour sa confiance et de m'avoir proposé cette trilogie que j'ai absolument adorée.
La fin de cette histoire est juste wouah. On se demande comment Caroline va-s'en sortir et comment elle va faire pour que tout redevienne plus ou moins normal.
Caroline a beaucoup évolué, elle est devenue plus forte, plus courageuse, c'est une battante et elle reste un personnage que j'ai adoré. On ne pourra pas dire qu'elle n'a pas mis de volonté pour que tout redevienne comme avant.
J'aimerais tellement en dire plus sur ce dernier volet, mais je me connais, je risque de tout vous dévoiler alors que mon but, c'est de vous faire découvrir cette histoire.
Ce dernier volet est bourré de rebondissements et d'actions. J'avoue que j'ai angoissé par moments et que j'ai voulu l'aider plusieurs fois. Caroline a réussi à me mettre larme à l'oeil, car la fin pour moi est assez triste et j'avoue que j'ai eu dure de fermer cette trilogie qui est pour moi un coup de coeur.
Les personnages secondaires sont tous aussi importants de cette trilogie. On en apprécie comme on en déteste.
En conclusion : j'ai vraiment apprécié de lire cette trilogie (mon avis tome 1 et tome 2). Ce que j'ai apprécié le plus, on se croirait que c'est une histoire vraie. Car c'est Caroline qui nous raconte et écrit son histoire et j'ai adoré ce genre d'idée. L'auteur reste fidèle à lui-même, il a toujours une aussi belle écriture fluide et j'adore son imagination. En tout cas, je ne peux que vous recommander cette trilogie si vous aimez les zombies, le fantastique, l'action et si vous aimez les histoires hors du commun.
Merci beaucoup. C'est une magnifique conclusion pour moi.
RépondreSupprimer