jeudi 24 septembre 2015

Fixed, Tome 1 : Fixed on You


• Auteur : Laurelin Paige
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution :  3 septembre 2015
• Note : 8/10


Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c'était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club... Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu'Alayna s'était juré d'éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels... C'est alors que Hudson fait à Alayna une étrange proposition qu'elle ne peut refuser... Non seulement elle ne peut plus l'éviter, mais elle est séduite par son univers et ne peut pas résister à son magnétisme envoûtant. Lorsque qu'elle découvre la sombre histoire personnelle de Hudson, elle réalise, trop tard, qu'il est le pire homme avec qui elle pouvait nouer une relation. À moins qu'ils parviennent ensemble, au-delà de leur attraction physique, à guérir de leurs blessures passées et trouver l'amour...
Je tiens à remercier la maison d'édition Hugo & Cie pour leur confiance et pour l'envoi de ce livre.

Alayna est brillante et courageuse. Pour s'occuper l'esprit, elle a fait des études et a décroché son MBA. Pourquoi s'occuper l'esprit ? Parce que Alayna est atteinte de dépendance affective. Ce qui signifie que quand elle tombe amoureuse ça tourne à l'obsession voire carrément à la parano. Depuis trois ans, elle n'a fait aucune rechute grâce aux thérapies qui lui ont appris à éviter les hommes à risque et c'est ce qu'elle fait. Elle a eu des hommes, mais uniquement pour le sexe pas plus. Mais voilà, quand elle croise le regard d'Hudson, l'homme qui a racheté le club où elle travaille, elle sens que c'est un homme à risque et va tout faire pour l'éviter. Pas de chance pour elle, Hudson va lu proposer un marché qu'elle ne peut refuser vue sa situation financière. Elle devra, se faire passer pour sa petite amie, pour que la maman d'Hudson abandonne ses projets de mariage arrangé. 
Va-t-elle réussir à se contrôler ? Lui va-t-il tomber amoureux ? À vous de le découvrir.

J'ai adoré ma lecture, je n'ai pas vu le temps défilé et quand j'ai refermé ce premier tome, j'ai juste dit non, j'en veux encore.

Alayna est un personnage que j'ai adoré, elle est si forte et fragile à la fois. Quand on connaît son parcours et le travaille qu'elle s'est donnée pour ne pas rechuter dans cette dépendance, on ne peut qu'être fière d'elle. 
Concernant Hudson, beaucoup vont l'adorer (moi également) car il est beau comme un dieu, puissant, dominateur et il a un côté mystérieux. Je suis tombé sous son charme directement même si parfois, il réussit à un peu nous énerver avec son comportement machisme. Lui aussi on a envie qu'il trouve le bonheur et qu'il tombe enfin amoureux. Maintenant, il reste une énigme, on se pose pas mal de questions sur son sujet que l'on a envie de connaître. 

En conclusion : c'est une histoire que j'ai adorée et dévorée, on en devient vite addicts. On a juste une envie c'est de les voir guérir et de les voir heureux.
L'auteure a une écrite fluide, léger et les détails sont là où il faut quand il faut. Ce roman est fait pour vous si vous adorez les rebondissements, la passion, les secrets et j'en passe. Même si la fin pourrait se finir ainsi, on sait qu'il y aura un tome deux et j'ai juste hâte de savoir ce qui va se passer.

Résumé du tome 2 :  
Dans le premier tome de la série YOU, Fixed on you , on assistait à la naissance de la relation entre Alayna et Hudson, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans le deuxième épisode de cette trilogie, l'auteur nous fait entrer au coeur de la relation chaotique de ce couple. Elle ne peut qu'être fragile puisque tous deux apprennent ensemble à partager, s'aimer, se faire confiance. Pas facile, notamment pour Alayna qui a toujours eu tendance à avoir tellement peur d'être abandonnée qu'elle préfère poursuivre ses amoureux jusqu'à la folie. Alayna est comme une alcoolique, elle a suivi une thérapie identique et se lance dans la relation avec Hudson comme quelqu'un qui reprend son premier verre après des années d'abstinence. Parviendra-t-elle à conserver sa raison ? Chose d'autant plus difficile que Hudson souffre lui d'une tendance à la manipulation et qu'il peut la pousser très vite dans ses erreurs. On se plonge avec délice dans les déboires, les hésitations et les évolutions de ce couple passionné et fusionnel. (Disponible le 19 novembre)

1 commentaire:

  1. Il est clair qu'a la fin on en veux encore! Perso coup de coeur pour moi !

    RépondreSupprimer