dimanche 12 juillet 2015

La mort pour... tome1: La Mort pour Compagne


• Auteur : M.K Wauthoz
• Genre : Fantastique, thriller
• Volume : 1
• Format : Ebook 
• Date de Parution : 
• Note : 8/10


J’étais à mille lieues d’imaginer le lourd passé de ma famille et comptais bien effectuer ma dernière année de lycée tranquillement en compagnie de June, mon amie de toujours. Ma relation avec Marc se détériorait peu à peu et je me pris à ressentir une attirance particulière pour elle, mais gérer ces nouvelles émotions s’avéra déroutant. C’est à deux jours de la rentrée que tout bascula. J’entendis une voix étrange disserter sur la mort, et découvris avec horreur une image de moi qui me terrifia. Je me vis morte. Les événements s’enchaînèrent rapidement, semant même le trouble dans mon école, devenant toujours plus funèbres et lorsqu’enfin j’ouvris les yeux, il était trop tard. La réalité m’apparut alors bien plus macabre que tout ce que j’avais imaginé.

Je vous livre ici la fin brutale de mon enfance mais aurez-vous le courage d’écouter mon histoire jusqu’au bout ?

Je tiens à remercier l'auteur M.K Wauthoz d'avoir pris contact avec moi pour lire son livre.

Un livre bourré de rebondissement et d'action. L'auteur a réussi à me faire frissonner du début jusqu'à  la fin, car il faut savoir que je lis la plupart du temps le soir et j'avoue que j'ai eu peur par moments (lol). C'est une histoire très prenante et flippante à la fois.

Deux jours avant la rentrée scolaire, elle va se découvrir comme elle ne sait jamais vu dans son miroir et depuis ce jour, sa vie ne sera plus pareille. 
Le personnage principal "Caroline" est une jeune fille qui a la base est une gentille fille et qui ne cherche pas misère aux autres, mais depuis le jour où elle s'est vue morte, elle est devenue un monstre (je n'aimerais pas vivre ce qu'elle vit). Heureusement qu'elle a sa meilleure amie pour l'aider, mais malheureusement avec ce qu'il va se passer, cela ne va pas durer. June est une fille avec du caractère et qui a le coeur sur la main. Quand elle découvre ce que son amie a, elle veut tout faire pour l'aider.  

L'auteur m'a fait rêver avec cette histoire qui est super bien détaillée. Cela fait très longtemps que je n'avais plus lu un fantastique "horreur" ainsi. 
Certaines scènes sont assez hard, mais pour ma part j'ai adoré (cela met du piment dans l'histoire).

En conclusion : une histoire fantastique "horreur" qui m'a beaucoup plu. L'auteur a vraiment de l’imagination à revendre et il mérite d'être lu. C'est une histoire qui a réussi à me faire frissonner et qui m'a conquise. On ne s'ennuie vraiment pas, il y a pas mal de rebondissement et d'action du début jusqu'à la fin. La pochette du livre m'a beaucoup plu aussi, il reflète vraiment l'histoire.
Enfin, bref, je vous le recommande et je vous conseille de suivre cet auteur afin de connaître ses autres romans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire