mercredi 23 septembre 2015

Night Owl, Tome 1 : Long Night


• Auteur : M.Pierce
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution :  3 septembre 2015
• Note : 7/10


Night Owl est le premier volet d'une trilogie érotique provocante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable. 
À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce. À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d'un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot. Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d'écriture. Leur relation est platonique et innocente... Jusqu'à ce que Matt voit une photo d'Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d'amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.
Je remercie la maison d'édition Hugo & Cie pour l'envoi de ce livre et de leur confiance.

Matt est écrivain et il écrit une nouvelle histoire avec Hanna. Mais leurs relations s'arrêtent là, Matt a donné plusieurs règles à ne pas franchir. Aucun détail personnel, ni photo, ni de coup de téléphone en gros juste parler de l'histoire et uniquement de l'histoire. 
Jusqu'au jour où Hannah va lui envoyer un mail de son compte personnel par erreur. Il va voir sa photo et depuis il va être tout chamboulé. 

Comment dire, ce n'est pas un coup de coeur, mais cela reste une histoire agréable à lire. L'histoire en général est super et je trouve l'idée vraiment intéressante. J'ai trouvé que cela change des histoires d'amour que l'on connaît. 
Hannah est un personnage que j'ai apprécié, gentille, maline, intelligente et elle a un petit quelque chose qui fait qu'on l'adore. Par contre, concernant Matt, je n'ai pas aimé sa façon d'être et ni sa façon de parler à Hannah. Il fait macho alors que quand on lit son point de vue, il est sensible, drôle et il sait qu'il a un mauvais comportement envers elle. 

Concernant les scènes de sexe, il y en a beaucoup trop à mon goût. Pas que je n'aime pas cela loin de là, mais dès le début ça commence et on va dire que cela ne s'arrête quasi pas. Par contre, j'ai trouvé les scènes très sensuelle et intense. L'auteur détaille très bien et je peux vous dire que l'on a vite chaud.

En conclusion :  honnêtement, je vous recommande cette histoire qui est superbe, sensuelle et intense. L'auteur a une belle imagination et a une belle écriture fluide. Bien qu'on croie que c'est fini (car l'histoire pourrait se terminer comme ça) on a droit à une phrase de M. Pierce qui dit "Rien ne dure éternellement et rien ne s'achève" et du coup, j'ai juste hâte de savoir ce qui va se passer dans le second tome.

1 commentaire:

  1. Ah ça pour les scènes de sexe il s'y ai donné à coeur joie !
    Perso j'ai grave kiffé, comme toi pas un coup de coeur mais un bon coup de chaud !
    J'attend la suite avec impatience !

    RépondreSupprimer