mardi 8 septembre 2015

Sorties du jour

Auteur : CC Gibbs Genre : Romance  Volume : 1 Edition : ADA
Katherine Hart est ravie d’avoir été embauchée par les Entreprises Knight, la plus prestigieuse société de capital de risque au monde. Enfin… jusqu’à ce qu’elle fasse la connaissance du tristement célèbre pdg de la société, Dominic Knight. À 32 ans, Dominic est un milliardaire qui a réussi par ses propres moyens et dont l’effroyable ambition n’a d’égale que son mauvais caractère. Il est aussi terriblement séduisant et dangereusement charmant quand il le veut. Aux yeux de Kate, Dominic représente le parfait prédateur, et elle est résolue à demeurer sur ses gardes malgré leur évidente attirance réciproque en se disant qu’elle peut toujours partir si Dominic devient trop exigeant. Ce qu’elle ignore, c’est que la décision ne lui appartient pas... Dominic Knight a trouvé un nouveau jouet, et monsieur Knight obtient toujours ce qu’il veut.
Auteur : Chloe Wilkox Genre : Romance érotique  Volume : 12 Edition : Addictives
De l’amour, des vampires, de l’érotisme... La romance fantastique plus hot que Twilight ! Mes paupières s’ouvrent. Autour de moi, tout est rouge. J’ai l’impression d’être en feu. La douleur que je ressens est insoutenable. Noir. Mon cœur s’accélère. Il s'emballe. Noir. Ma peau me semble vivante. J’ai l’impression que sous mon derme, ça grouille. Je voudrais hurler pour chasser ces insectes qui rampent en moi mais je ne peux pas bouger. Noir. Des voix. Des klaxons. Des portes qui claquent. Des sirènes. J’ai l’impression que mon crâne va exploser. Pourquoi est-ce que j’entends tout ça ? Noir. Ben. Il crie : « Alex, tiens-la ! Elle convulse ! » Je sens mon corps secoué de spasmes. Noir. 
*** 
Après le succès d'Ordonne-moi !, retrouvez Chloe Wilkox avec sa nouvelle saga Donne-moi ton âme et succombez au charme du plus beau vampire que la terre ait jamais porté ! Donne-moi ton âme, volume 12/12.

Auteur : CC Gibbs Genre : Romance érotique  Volume : 2 Edition : ADA
Quand son aventure avec le beau milliardaire Dominic Knight devient hors de contrôle, Katherine Hart prend la ferme résolution de rompre pour de bon tous les liens avec lui. Mais Dominic refuse de laisser partir si facilement l’objet de sa fascination: quand leurs routes se croisent à nouveau dans un luxueux hôtel de Singapour, leur relation torride reprend. Mais un plaisir si intense peut-il durer ? Kate sait que son amant est un homme qui ne vit que pour la conquête… Leur réunion n’est-elle qu’un paroxysme déchaîné avant une rupture inévitable, ou Kate détient-elle la solution pour apprivoiser l’indomptable Dominic Knight ?
Auteur : Laura Moods Genre : Romance, thriller  Volume : 1 Edition : Amazon media
Londres. Emma Wise, jeune femme terre à terre, est engagée en tant qu’assistante plateau du prestigieux studio photo The Lab. Lorsqu’elle fait la rencontre d’Adam Hopper, l’un des photographes les plus doués du pays, elle ne s’attend pas à ce que sa vie change du tout au tout. Malgré une passion naissante, leur relation ne sera pas aussi idyllique que ce qu’Emma espérait. Pourquoi impose t-il une telle distance avec les autres ? Avec qui parle t-il la nuit au téléphone ? Et puis… qui est ce jeune garçon sur la photo cachée dans sa bibliothèque ? Tôt ou tard, Emma sera rattrapée par le passé d’Adam et devra faire face à un choix qui risque de faire basculer sa propre vie. Entre le roman érotique et le thriller, HOPPER se présente comme une nouvelle saga au genre hybride qui ne manque pas d’humour et de surprises.
Auteur : Elodie Loisel Genre : fantasy  Volume : 1 Edition : Ada
L'histoire commence ainsi: OEilbionix, le devin de la forêt de Brocéliande, m'a annoncé que l'héritier de Merlin a enfin atteint l'âge de découvrir le pays de ses ancêtres pour mener sa quête et ouvrir la porte du paradis perdu, scellée depuis maintenant 18 ans. Pour écarter les nombreux périls qui le menacent, j'ai réuni cinq autres garçons afin de brouiller les pistes sur son identité, et je suis le seul à savoir qui, parmi eux, est le véritable héritier de Merlin. J'ai convoqué à Brocéliande les druides les plus restigieux de ce siècle pour former ces futurs novates. Malheureusement, rien ne s'est déroulé comme prévu; le terrible Gargantorix a mis le feu à l'asile de Lexoma, où il était interné. Nous sommes maintenant tous en danger dans Brocéliande et l'hériter de Merlin n'est pas encore prêt à apprendre le lourd secret qui pèse sur sa famille.
Auteur : Elodie Loisel Genre : fantasy  Volume : 1 Edition : Ada
Depuis que les druides ont maudit mon sang, j'assèche mes victimes en capturant leurs âmes. Avec l'aide des beldris, mes mercenaires protégés d'une invincible armure de cristal noir, j'ai exterminé les faunes et soumis les différents peuples féériques. En 18 ans, je suis devenu le maître absolu du paradis perdu. J'ai volé l'hyperborée, mené cet univers aux frontières des ténèbres et l'ai enseveli dans une obscurité sinistre qui me réjouit. Mais un danger menace mon règne: Kenric a ouvert la porte de mon royaume, et je dois l'empêcher de réunir les 13 trésors de Merlin et découvrir avant lui le mystère qui entoure le dernier pour le détruire. J'anéantirai ainsi pour toujours l'angoisse qui m'obsède: le retour de l'enchanteur. Une seule personne est désormais mon alliée; je lui ordonne de recouvrir son visage d'un tissu sombre afin de garder son identité secrète.
Auteur : Lena Jomahé Genre : Dystopie, young adult  Volume : 1 Edition : Plume blanche
An 250 après la IVème guerre mondiale. Seules quelques grandes villes parviennent à subsister et leurs populations à survivre grâces aux coupoles qui les protègent du monde extérieur. Chaque année, le Nouvel Ordre Mondial détermine l’avenir des jeunes de seize ans. Et chaque année, certains d’entre eux disparaissent.
On les appelle les Oubliés.

Auteur : Feliz Faber Genre : littérature gay  Volume : 1 Edition : dreamspinner
Comment l’amour entre deux hommes pourrait-il être responsable de la mort d’un cheval pendant le Derby du Kentucky ? Le journaliste Will Yeats veut découvrir la vérité. Il y a dix-sept ans, une histoire d’amour entre un jockey et un entraîneur de chevaux, ainsi qu’un tragique accident sur le circuit, scandalisait le monde des courses hippiques. Mais Nic Pithiviers et Louis Meerow semblent n’avoir aucune envie d’éclaircir les choses : ils refusent toute interview et envoient leur avocat, Francis LeBon, questionner Will sur ses motivations. Nic et Louis ont une place spéciale dans le cœur de Francis, Louis lui a appris à être fier de lui et à s’affirmer en tant que gay, aussi ne reculera-t-il devant rien pour les protéger d’un journaliste indiscret. Cependant, Francis ne s’attend pas à l’honnêteté du reporter et à sa réelle volonté de disculper les deux hommes accusés à tort… ni à l’attrait grandissant qu’il ressent pour Will. En visite en France, chez Nic et Louis, dans leur centre de formation de chevaux, Will découvre un réseau d’intrigues, de secrets, et d’anciens mensonges. Dans le même temps, il déclenche, sans le vouloir, une série d’événements dangereux qui, non seulement menacent de détruire sa relation naissante avec Francis, mais également la relation de Nic et Louis pourtant solide depuis plusieurs décennies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire