samedi 12 septembre 2015

Une seule nuit



• Auteur : Gabrielle. V
• Genre : Amour
• Volume : 1
• Format : Ebook 
• Date de Parution :  15 septembre 2015
• Note : 8/10

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin. Elléa n'a qu'une envie : passer une soirée romantique avec Guillaume son compagnon, afin de raviver la flamme. Elle espère que les mauvais jours sont enfin derrière eux. Mais il en a décidé autrement et l’entraîne dans une fête.
Il suffit d'une seule nuit, pour que tout bascule, de quelques heures pour qu'Elléa perde ses repères...

Je remercie la maison d'édition L'ivre Book pour leur confiance et l'envoi de ce livre.

Je ne ferrais pas mon résumé, car cette nouvelle compte 38 pages et je ne veux rien gâcher.
J'ai apprécié de suivre les aventures d'Elléa et je peux vous dire que les apparences sont trompeuses dans cette nouvelle. C'est un personnage attachant et j'ai été triste pour elle au début de sa mésaventure. Mais pas de panique, tout ira pour le mieux pour elle et pas qu'un peu.
Je ne vous cache pas que j'ai un peu dure à vous donner mon avis sur ce livre, car il est court, mais tellement intéressant et agréable à lire que j'ai peur de spoiler.

En conclusion : l'auteure a une belle écriture fluide et décrit très bien les personnages et l'histoire. La sensualité est bien présente là où il faut et sans vulgarité. En tout cas, je vous recommande son livre qui est vraiment agréable à lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire