samedi 22 août 2015

La mort pour maîtresse tome 2



• Auteur : M.K Wauthoz
• Genre : Fantastique, thriller
• Volume : 2
• Format : Ebook 
• Date de Parution : 21 juin 2014
• Note : 8/10

Je m'appelle Caroline, j'ai 17 ans ... pour toujours.
Ramenée d'entre les morts par mon père, j'avais découvert le monstre que j'étais devenue et les atrocités que je pouvais commettre. Sauvée du suicide par un jeune homme étrange, il m'annonça que je n'étais pas seule, que nous étions nombreux et me proposa de les rejoindre.
Perdue, désorientée, j'acceptai.

Mais ne commettais-je pas là une terrible erreur ? Ce monde parallèle était-il vraiment fait pour moi ? 
J'allais rapidement découvrir que la réalité n'était pas aussi belle qu'elle me fut dépeinte et même, qu'elle était bien plus atroce que tout ce que je pouvais imaginer. J'allais connaître la peur, la souffrance ultime et finalement commettre l'irréparable. Vous m'avez suivie jusqu'ici, mais serez-vous assez solides pour endurer avec moi tout ce qui va suivre ?

Je remercie encore une fois l'auteur de m'avoir fait confiance et de m'avoir envoyé la suite de la mort pour... (avis du tome un)

Nous retrouvons Caroline dans la peau d'un zombie mort vivant, qui je rappelle aime manger de la chair humaine. Son ami Marc lui fait découvrir une autre sorte de nourriture qui soulagera "plus ou moins" sa faim. Dans ce tome-ci, Caroline va tout faire pour essayer de retrouver une fiole qui lui permettra (en apparence) de redevenir comme avant. 

Une suite que j'ai dévorée en deux trois mouvements et j'ai adoré de lire cette suite. L'auteur a toujours une très bonne imagination et son écriture est  toujours aussi agréable à lire. 
Nous apprenons un peu plus sur l'histoire de Caroline et on y découvre de nouveaux personnages intéressants. 
Je n'aime pas trop spoiler, donc si vous voulez savoir en quoi consiste l'histoire, je vous invite à lire ma chronique sur le tome 1 qui en dit plus.

En conclusion : l'auteur m'a encore conquis et il a encore réussi à me faire frissonner. L'histoire a beaucoup de rebondissement et d'action qu'on n'a plus envie d'abandonner notre lecture. J'ai hâte de lire le troisième tome.

1 commentaire: