lundi 28 septembre 2015

Les lectures gratuites du lundi

Aujourd'hui c'est lundi et je vous propose de découvrir 3 titres gratuits.

1. Encore! Volume 1
de Lucy K. Jones de la collection Addictives


Résumé

Mia tient le courrier du cœur au sein d’une célèbre radio de Seattle, écoutant, conseillant, rassurant sans cesse les cœurs malades qui l’appellent souvent tard dans la nuit. Mais seule derrière son micro, le cœur brisé par une relation qui s’est mal terminée, la jeune femme ne croit plus en l’amour, elle pourtant si apte à en parler aux autres… 

Par le plus grand des hasards, son chemin va croiser celui de Harry Bannister, milliardaire récemment élu Homme de l’année. Pragmatique, control freak, solitaire, Harry est tout son contraire. Et pourtant, ils vont découvrir ensemble que la vie peut être bien plus douce et drôle à deux ! 

Encore !, vol. 1 sur 6. 

2. Emma Wilde Tome 0
de Lou Duval de la collection Nisha

Résumé
Emma Wilde, la cousine du beau Noah, héros de la série Mister Wilde, est une jeune journaliste qui a la fâcheuse habitude de foncer tête baissée dans des péripéties toutes plus hasardeuses les unes que les autres. Cet été vous l’avez suivie au milieu de l’Amazonie sur les traces de son ami Jeff, la voici trois ans avant son aventure colombienne.
Qui est Emma Wilde ? Et le beau et dangereux Attila ?
Découvrez l’Indiana Jones sexy du XXI° siècle.

Tome 0 de la série Emma Wilde [Version Spicy]
2 Versions disponibles pour chaque aventure : à vous de choisir ... Sweet [Amour, romance, passion] ou Spicy [Désir, séduction, sexe]

3. Un seul Jour
de Callie J. Deroy de la collection L'ivre-book (mon avis)

Résumé : 
Quatorze février, la Saint-Valentin.
L'amour éternel, les cadeaux, les petites attentions, une sortie en tête à tête avec son amoureux et la promesse de lendemains radieux. Ou alors la solitude, le chagrin, l'impression douloureuse que tout espoir est mort et que plus rien n'ira jamais. Pour moi, Nina, c'est plutôt la seconde possibilité. Mais autant que je m'y habitue, puisque je sais déjà que je resterai seule jusqu'à la fin de ma vie.
Sauf si...
Sauf si ma route croisait, par hasard, celle de quelqu'un qui en a décidé autrement...




2 commentaires:

  1. Hum je vais me laisser tenter par "Encore" ayant lu les deux autres titres 😊

    RépondreSupprimer
  2. merci je me suis laisser tenter par "un seul jour"

    RépondreSupprimer