lundi 21 septembre 2015

Slow Burn, tome 1 : Protège-moi


• Auteur : Maya Banks
• Genre : Romance 
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution :  27 août 2015
• Note : 8/10


Quand Tori, la petite soeur de Caleb Devereaux, est enlevée, ce fils d’une famille puissante met tout en œuvre pour la retrouver, y compris utiliser les dons de Ramie St Claire. Ramie a le pouvoir de se connecter aux victimes et de les localiser. 

Malheureusement, à chaque fois, elle ressent la même douleur physique et mentale que les jeunes femmes et y laisse une part d’elle-même.
Le séduisant Caleb veut réparer ce qu’il a fait subir à Ramie lorsqu’elle a sauvé sa soeur. Il va en avoir l’occasion lorsque Ramie fait appel à lui, désespérée, traquée par le psychopathe meurtrier qui a réussi à pénétrer son cerveau et la suit à la trace.
Caleb va tout faire pour protéger la jeune femme dont il est tombé amoureux. Parallèlement, Ramie a décidé de reprendre sa vie en main, de ne plus subir et 
d’aider la police à neutraliser l’homme dont le pouvoir sur elle la détruit petit à petit.
Mais rien ne se passe comme prévu, et l’amour qui unit Ramie et Caleb risque de les détruire à 
tout jamais…

Je remercie la maison d'édition Hugo et Cie pour l'envoi de ce livre et de leur confiance.

J'ai directement accroché et j'ai passé un bon moment en compagnie de nos héros. 

J'ai déjà lu quelques livres de cette auteure et je n'ai jamais été déçu par sa plume ni de son imagination. Ce livre est un nouveau style d'écriture pour elle et j'ai vraiment apprécié ce genre d'histoire qui mélange suspense et sensualité. 

Revenons à l'histoire, elle est captivante, l'intrigue bien présente, les actions s'enchaînent que je n'ai pas vu le temps et les pages défilés. 
Les personnages principaux sont vraiment intéressants et attachants qu'on ne peut que les adorer. Leurs sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre sont juste adorables.

Ramie a plus que besoin de Caleb, grâce à lui elle se sent bien et protégé. En plus, avec le don qu'elle a, elle en voit de toutes les couleurs et ce n'est pas facile pour elle de vivre comme tout le monde.
Caleb est un garçon qui aime protéger les gens qu'il aime, il est si gentil et attentionné qu'on ne peut que l'adorer. 

Les personnages secondaires sont tous aussi importants dans cette histoire, mais j'ai entendu dire que l'on va mieux les connaître dans les prochains tomes.

En conclusion : une histoire que je n'ai pas pu lâcher sans connaître la fin et je l'ai adoré. L'auteure nous rend addicts à sa jolie plume et à son imagination. Les détails sont vraiment bien présents et très bien décrits. 
Le tome deux sera consacré sur le frère de Caleb et j'ai hâte de le découvrir. Ce livre est fait pour vous si vous aimez la romance, le suspense avec un peu de paranormal.

1 commentaire: