lundi 18 janvier 2016

Sous le soleil de Charly - Tome 2

• Auteur : C. Carine 
• Genre : Romance, nouveau départ
• Volume : 2 
• Format : Ebook 
• Date de Parution :28 novembre 2015
• Note : 7/10

Charly et Mick auraient désormais tout pour être heureux si la vie n’en avait décidé autrement. Elle a de nouveaux soucis avec la justice, il risque de perdre la garde de Ronnie et ce n’est que le début des ennuis ! Heureusement, ils ont toujours leurs familles et leurs amis pour les aider et les soutenir. 
Mais quand un énorme secret est révélé et ouvre la porte à des vérités trop longtemps cachées, c’est l’univers entier de Charly qui vacille à nouveau. 
Alors, nouveau départ ou nouveau combat ?

Je remercie la maison d'éditions L'ivre Book et LS Ange pour ce service presse.

La suite m'a beaucoup plus et ému. On pense que c'est enfin fini et qu'ils vont être enfin heureux, mais non, l'auteure l'a décidé autrement. Des secrets douleurs refont surface et Charly devra s'en sortir seul pour affronter tout cela. 

J'ai beaucoup aimé Charly, je l'ai trouvé malgré tout courageuse et à la fois fragile. J'ai aussi apprécié Mick, il est attentionné, tendre, mais malheureusement, lui aussi va souffrir. Je ne vous en dis pas plus, car c'est un livre à rebondissements et je ne tiens pas à vous spoiler. 

Enfin, bref, c'est une histoire émouvante, touchante avec beaucoup de rebondissement. Si je dois lui trouver un petit quelque chose, c'est sur la fin, je ne m'attendais pas à cela. L'histoire est très bien écrite et l'écriture de l'auteure est fluide. Les détails sont bien présents. Je vous recommande cette histoire (mon avis sur le tome un).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire