jeudi 7 janvier 2016

Soul Lights, Tome 2: Le Destin du Vampire...

• Auteur : Chloe Wilkox
• Genre : Romance érotique, vampire
• Volume : 2/2
• Format : Ebook et Broché
• Date de Parution :  27 novembre 2015
• Note : 8/10

« Quoi quil arrive, souviens-toi que je suis à toi, Gloria. Corps et âme. Pour l'éternité. » Pour continuer à vivre sa passion avec Benjamin Marlowe, lénigmatique vampire au charme dévastateur Gloria va devoir se battre, elle n'a pas le choix. Car un être insaisissable et machiavélique est tapi dans l'ombre, prêt à bondir : Matthew Marlowe, le frère maléfique de Benjamin. Cynique et sanguinaire, il semble prêt à tout pour détruire la vie de Ben et de Gloria. Mais Ben n'a-t-il vraiment rien à se reprocher ? Son passé recèle bien des secrets...Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.

Ce livre édité en format broché regroupe les derniers volumes (de 6 à 12 inclus) de la série paru en e-book sous le titre: "Donne-moi ton âme: l'étreinte du vampire" ou "Vampire et Passion".

Un grand merci à la maison d'éditions Addictives pour l'envoi de ce livre et pour leur confiance.

Une suite et une fin vraiment plus qu'intéressante. Je l'ai préféré au premier (mon avis), même si je l'avais adoré, mais celui-ci est encore mieux. On a plus d'actions, de révélations et j'ai trouvé les personnages encore plus touchants.

En effet, j'ai trouvé Gloria plus mature qu'avant et plus forte. Benjamin reste toujours aussi charmant et puissant. Quant à Matthew, je l'ai trouvé vraiment machiavélique. Il n'a vraiment que cela à faire à détruire la vie des gens. 

Enfin, bref, je ne tiens pas en dire trop sur l'histoire (je ne veux pas vous spoiler). Certes, c'est un (deux) gros pavés, mais sachez que c'est une histoire riche en rebondissements et que l'auteure a bien joués avec nos émotions. Son écriture est toujours aussi fluide, les détails encore plus présents et bourrait de peps. Je n'en reviens déjà pas que c'est fini.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire