mercredi 13 janvier 2016

Catalogue 2016 d'Addictives



Encore une sacrée collection pour Addictives. Je vous invite à aimer leur page Facebook pour en savoir plus sur leur collection.

Mars

Auteur : Olivia Dean Genre : Romance érotique Volume : 2 Date de sortie : 24 mars
Cet "Intégral, Tome 2" regroupe les 6 derniers volumes (de 6 à 12 inclus) de la série e-book "Tous ses désirs".
La vie m'a offert un cadeau inattendu en la personne de Nathan Chesterfield : sexy, charmeur, irrésistible, mais aussi milliardaire, généreux, espiègle et amoureux. de moi ! Moi, c'est Cléo Delille, Parisienne, journaliste à Starglam, bien décidée à employer tout mon amour et mon énergie à résoudre le meurtre de sa mère, sauvagement assassinée lorsqu'il était enfant. Une vie familiale tumultueuse, un demi-frère rebelle, une starlette jalouse prête à tout pour conquérir le coeur du célibataire le plus convoité de Paris. le passé et le présent de Nathan sont très compliqués. Qu'en sera-t-il de son avenir ? Le piège que Ferdinand Longchamps, le grand-père de substitution de Nathan, a mis tant d'années à tisser est-il en train de se refermer sur nous ?
Auteur : Amber James Genre : Romance, fantastique Volume : 2 Date de sortie : 17 mars
Cet Intégral Tome 2 regroupe les 6 derniers volumes de 7 à 12 (inclus) de la série numérique "Bloody Lily: Sous l'emprise du vampire".
La romance vampire la plus sensuelle du moment !
Depuis que Lily Cooper est arrivée à Yesterday, tout semble aller de travers. L'apparente tranquillité de cette petite ville, où vampires, Nobodies et sorcières semblent vivre en bonne entente avec les humains, cache en réalité de terribles secrets. Aidée d'Isaac Shine, le vampire qui fait battre son coeur, Lily lève peu à peu le voile sur les mystères qui l'entourent. Mais plus la jeune femme s'approche de la vérité, plus le piège se resserre : elle pourrait bien être la prochaine victime de ce qui se trame dans l'ombre. Et sa relation avec Isaac semble mettre les deux amants en danger. Lily est-elle prête au sacrifice ultime pour que la vérité éclate enfin ?
Auteur : Emma M. Green Genre : Romance érotique Volume : 1 Date de sortie : 10 mars
Cet "Intégral" regroupe la totalité des 6 volumes de la série e-book "Jeux Interdits". 
Parce qu'aimer un enfoiré, c'est déjà un challenge en soi, mais aimer Tristan Quinn, c'est le défi ultime !
" A 15 ans, j'ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n'a pas tenu deux mois sous le même toit.A 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée avec son diplôme en poche. Il a toujours le dernier mot, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j'ai envie d'effacer de sa gueule d'ange. Ou d'embrasser, juste pour qu'il se taise. " Entre Liv et Tristan, c'est à celui qui tiendra le plus longtemps.Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux.
Auteur : Lola Dumas Genre : comédie romantique Volume : 1 Date de sortie : 10 mars
Léonie remplace son frère comme chauffeur auprès du richissime Jesse Franklin. Alors qu'elle attend son nouveau patron au volant de la Rolls Phantom, une femme, se présentant comme la gouvernante, installe sur le siège arrière Zoé, un adorable bébé de quelques mois. Problème : Jesse Franklin, en arrivant, dit n’avoir ni gouvernante, ni bébé. À qui appartient ce bébé ? Par qui et pourquoi a-t-il été déposé là ? 
Forcés de cohabiter le temps de répondre à ces questions, Jesse et Léonie vont devoir lutter contre le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ; ce qui n’est pas gagné… Entre séduction et caractères explosifs, qui craquera le premier ?
Auteur : Lisa Swann Genre : romance érotique Volume : 1 Date de sortie : 3 mars
Cet "Intégral" regroupe la totalité des 6 volumes de la série e-book "Dark Fever: Milliardaire, Sublime... mais Dangereux".
Quand la jolie flic des Stups tombe amoureuse de celui qu'il ne fallait pas.
Lorsque Alba Clancy, jeune femme pleine de convictions et d'idéaux de justice, fait son entrée à la brigade des stupéfiants de la police de Miami, elle compte bien se donner à 100 %. Mais c'est sans compter le coup de foudre qu'elle va ressentir en croisant Matthew Ferris, multimilliardaire et fils du redoutable Bobby " Dragon " Ferris, le chef d'une importante organisation criminelle de Miami. Et contre les coups de foudre, les idéaux ne peuvent pas grand-chose. Alba et Matthew sont emportés dans leur passion irraisonnée, se mettant l'un et l'autre en péril dans leurs univers si différents. Ce livre contient des scènes explicites non adaptées au jeune public.



Janvier

Auteur : Megan Harold Genre : Romance érotique Volume : 1 Date de sortie : 1 janvier

Lui : milliardaire, businessman, terriblement séduisant

Qualités : yeux verts, célibataire, joueur, sexy...

Défaut : veut rester libre...

Et moi, dans tout ça ? Je suis Pia Lombardi, journaliste indépendante, pleine de fougue et d'envies, curieuse de tout et aimant la vie.

Mon défaut : être tombée amoureuse de celui qu'il ne fallait pas...

À New York, c'est la saison des cérémonies en tout genre. On m'a confié la couverture du gala annuel de la fondation Fight for Education. C'est là que je l'ai rencontré. Tout était si beau, si facile. En 48 heures, j'avais l'impression qu'il avait déjà conquis mon cœur, et moi le sien. Mais en un instant, l'espace d'une seule phrase, tout est parti en fumée. Comment rattraper l'homme de ma vie... maintenant que je l'ai trahi ? 
Cet "Intégrale" regroupe les 3 volumes de la série e-book du même nom.
Auteur : Phoebe P. Campbell Genre : Romance érotique Volume : 1 Date de sortie : 7 janvier
Ce livre regroupe l'intégralité (volume 1 à 6 inclus) de la série e-book du même nom. Cette histoire est la suite du roman "Promets-moi! Au mariage du milliardaire - Tout contre lui" (ce 2ème livre met en scène la meilleure amie de l'héroïne du 1er livre). Succombez, vous aussi, aux charmes d'un bad boy dominateur et sexy ! " Soit je suis encore dans mon lit, je rêve et donc je suis très en retard, soit ce mec est réel et là... j'aimerais bien savoir qui c'est ! " Lorsque Jane arrive au mariage de sa meilleure amie Clara, elle ne se doute pas que le bel artiste qu'elle aperçoit va bouleverser sa vie. Mais en amour, rien n'est simple, et le beau Dan n'est peut-être pas celui qu'il paraît. Dan ou Dante ? De qui Jane est-elle tombée sous le charme ? 
Ce livre contient des scènes explicites non adaptées au jeune public.
Auteur : Amber James Genre : Romance érotique Volume : 1 Date de sortie : 25 janvier
L'agitation règne à Yesterday, petite bourgade du New Hampshire. Les vampires et les sorcières cherchent à obtenir un immense pouvoir... et Lily Cooper, une jeune humaine, se trouve être malgré elle la clé qui permettra à la magie de déferler sur la ville. Les choses se compliquent un peu plus quand la jeune femme tombe sous le charme du fascinant vampire Isaac Shine. Soumise à son désir, Lily découvre la puissance de l'amour. Pourra-t-elle résister aux sortilèges de la passion et aux obstacles qui se dressent en travers de sa route ? Entre amour et destinée, quels choix fera la jeune Lily ? Plongez dans l'histoire envoûtante de Lily et Isaac ! Ce livre contient des scènes explicites non adaptées au jeune public.
Auteur : Emma M. Green Genre : Romance érotique Volume : 2 Date de sortie : 25 janvier
Le journal d'Emma Green, la célèbre auteure de romances érotiques, prend une tournure dramatique. Un attentat a eu lieu au palais royal du Danemark lors d'une cérémonie, c'est la panique totale ! Personne ne sait si Soren est sain et sauf. Personne ne sait non plus qui est à l'origine de cet acte effroyable ni quelles seront ses répercussions sur la famille royale danoise et sur la vie d'Emma. Dilemme, tromperie et usurpation sont au programme de la seconde partie de Bliss... mais amour, humour et mojitos aussi ! Ce livre contient des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.
Auteur : Olivia Dean Genre : Romance érotique Volume : 1 Date de sortie : 25 janvier
Moi, c'est Cléo Delille, journaliste chez Starglam, un magazine people parisien. Mon travail ? Couvrir les soirées les plus en vue du moment, de Monaco à Paris. Mon problème ? Impossible de mettre un nom sur toutes les stars que je croise. Moi, ma passion, c'est l'art. Pourtant, entre deux cocktails, j'ai rencontré un homme. Il m'a tout de suite conquise avec ses yeux bleus magnétiques, irrésistibles... Il m'a tendu un piège, et je m'y suis engouffrée sans réfléchir plus d'une seconde. Et aujourd'hui, je suis sa prisonnière. Prisonnière de ses yeux, de son nom - Nathan Chesterfield, milliardaire et prédateur à ses heures -, de mon désir pour lui depuis la première fois qu'il a posé ses lèvres sur les miennes. Aujourd'hui, je ne pense plus qu'à lui... Mais lui, à qui pense-t-il ? Ce livre contient des scènes explicites non adaptées au jeune public.


Février

Auteur : Nina Marx Genre : Romance érotique Volume : 1 Date de sortie : 11 février
Cet "Intégral" regroupe les premiers volumes de 1 à 6 (inclus) de la série e-book du même nom.
Elle est ambitieuse, loyale, drôle ; il est sexy, brillant, protecteur. Mais aucun des deux n'est prêt à faire des concessions ! Léonard Carlson est la preuve vivante qu'on a tous le droit à une deuxième chance dans la vie. L'ex-bad boy anglais est devenu multimilliardaire grâce à son génie et à un travail acharné. Mona Caprisi a grandi dans le quartier défavorisé de Little Italy, à New York, et n'aspire qu'à une seule chose : partir, s'en sortir à tout prix, s'échapper de cet univers où la mafia fait la loi. Entre eux, le coup de foudre est immédiat. Mais leur passé cache des secrets inavoués... Ce livre contient des scènes explicites non adaptées au jeune public.
Auteur : Heather L. Powell Genre : Romance érotique Volume : 1 Date de sortie : 18 février
Ce livre regroupe l'intégralité des volumes (1 à 3 inclus) de la série e-book du même nom. Cela fait dix ans que Sarah Lyndon n'a pas vu Harold Ascott, dix ans qu'elle se pose des questions sur la raison de son départ, qu'elle se demande si elle comptait réellement à ses yeux, elle, la petite soeur de son meilleur ami Mark, tragiquement mort à l'aube de ses 20 ans. Depuis, Sarah a grandi, elle s'est construite loin de celui qu'elle aimait adolescente, elle est devenue une femme. Quant à Harold, il est aujourd'hui à la tête d'Ascott Communications : charismatique, talentueux, déterminé et... milliardaire. Parviendra-t-il à réparer ses erreurs passées ? Et elle, pourra-t-elle lui pardonner ?
Auteur : Rose M. Becker Genre : Romance érotique Volume : 1 Date de sortie : 18 février
Une histoire d’amour sensuelle et mystérieuse…
Être jetée hors de la galerie d’art où je veux exposer : fait !
Me retrouver en soutien-gorge en pleine soirée mondaine : fait !
Rencontrer un bel inconnu, à moitié nue, dans les vestiaires pour hommes : fait !
Survivre à la honte : à faire. Tout ça en une journée… Vous y croyez ?
Lunaire, attachante et imprévisible, Elena Lavigne vit l’une des pires journées de sa vie. En vingt-quatre heures, cette jeune étudiante en art est refoulée de la galerie où elle vient présenter ses œuvres et se retrouve à jouer les naturistes en plein gala dans un palace. C’est la catastrophe ! Jusqu’à ce qu’elle croise la route d’un séduisant inconnu en se trompant de vestiaire. Le problème ? Elle est en soutien-gorge, lui en smoking. Ce qui n’empêche pas le coup de foudre…
Après le succès de son premier roman, Rose M. Becker revient avec Désirs et désastres.
Vous trouverez réunis ici tous les volumes de la série (du 1 au 6).
Auteur : Lisa Swann Genre : Romance érotique Volume : 1 Date de sortie : 25 février
COUVERTURE NON OFFICIEL
Lorsque Alba Clancy, jeune femme pleine de convictions et d'idéaux de justice, fait son entrée à la brigade des stupéfiants de la police de Miami, elle compte bien se donner à 100 %. Mais c'est sans compter le coup de foudre qu'elle va ressentir en croisant Matthew Ferris, multimilliardaire et fils du redoutable Bobby " Dragon " Ferris, le chef d'une importante organisation criminelle de Miami. Et contre les coups de foudre, les idéaux ne peuvent pas grand-chose. Alba et Matthew sont emportés dans leur passion irraisonnée, se mettant l'un et l'autre en péril dans leurs univers si différents. Ce livre contient des scènes explicites non adaptées au jeune public.



Mars

Auteur : Lola Dumas Genre : Romance érotique Volume : 1 Date de sortie : 3 Mars
COUVERTURE NON OFFICIEL
Léonie remplace son frère comme chauffeur auprès du richissime Jesse Franklin. Alors qu'elle attend son nouveau patron au volant de la Rolls Phantom, une femme, se présentant comme la gouvernante, installe sur le siège arrière Zoé, un adorable bébé de quelques mois. Problème : Jesse Franklin, en arrivant, dit n’avoir ni gouvernante, ni bébé. À qui appartient ce bébé ? Par qui et pourquoi a-t-il été déposé là ? 
Forcés de cohabiter le temps de répondre à ces questions, Jesse et Léonie vont devoir lutter contre le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ; ce qui n’est pas gagné… Entre séduction et caractères explosifs, qui craquera le premier ? 
Série à deux voix en 6 volumes de Lola Dumas, à découvrir absolument ! 

Auteur : Emma M. Green Genre : Romance érotique Volume : 1 Date de sortie : 10 Mars
COUVERTURE NON OFFICIEL
Parce qu’aimer un enfoiré, c’est déjà un challenge en soi, mais aimer son demi-frère… c’est presque hors la loi. 
À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit. À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire. Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux… 
Auteur : Amber James Genre : Romance érotique Volume : 2 Date de sortie : 17 Mars
COUVERTURE NON OFFICIEL
Auteur : Olivia Dean Genre : Romance érotique Volume : 2 Date de sortie : 24 Mars
COUVERTURE NON OFFICIEL












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire