lundi 4 janvier 2016

L'Amour en G

Bougie Yankee Candle acheté chez Light your scents

• Auteur : Alexandra Lanoix
• Genre : Romance
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 14 janvier 2016
• Note : 8/10
A Londres, lors d’une soirée chez sa meilleure amie, Stephanie a un véritable coup de foudre pour le beau James, un mannequin gay. Il est difficile de croire qu’une histoire d’amour pourrait naître entre eux, et pourtant…

Pour essayer de vivre de sa passion, la musique, elle va devoir composer avec Greg, un chanteur sur le déclin qui veut revenir sur le devant de la scène. Charmé dès leur rencontre par Stephanie, il fera tout pour la conquérir et perturber ainsi la vie amoureuse et chaotique de la jeune femme.

Un triangle amoureux qui vous transportera sur un fond de musique jazzy.

Je remercie la maison d'éditions Anyway pour ce service presse et pour leur confiance.

On découvre l'histoire de Stephanie, elle va tomber amoureuse d'un mannequin Gay. On penserait que c'est perdu d'avance, mais non. On débute avec leur vie amoureuse. Tout se passe pour le mieux jusqu'au jour où leur carrière va tout chambouler. Je dirais que c'est grâce à cela qu'elle va voir le vrai visage de James. 

Plus loin, elle va faire la rencontre de Greg pour son boulot. Tout va être chamboulé dans sa petite tête. Qui va-t-elle choisir ? Que va-t-elle faire ? 

J'ai trouvé l'histoire originale et j'ai directement accroché. L'écriture de l'auteure fait qu'on ne veut pas lâcher ce livre et que l'on veut en savoir davantage sur Stephanie, sur eux et ses choix.

Stephanie est une fille que j'ai directement appréciée. Elle est gentille, douce, c'est une grande romantique et malgré sa célébrité, elle reste simple.  
James, je l'ai directement cerné et je ne l'ai pas apprécié. Il méritait des baffes avec ce genre de comportement. 
Quant à Greg, il est comme Stephanie simple, gentil et adorable. Un coup de coeur pour ce personnage. 

Enfin, bref, vous l'avez compris c'est une magnifique romance toute en originalité. Quand on m'a proposé de le lire, j'ai eu directement un coup de coeur pour la couverture et le résumé m'a plus qu'attiré. Tout tient la route, j'ai trouvé l'histoire cohérente et j'ai été triste d'avoir refermé ce livre parce que c'était fini. Par contre, je ne m'attendais pas à une fin comme celle-ci. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire