lundi 4 janvier 2016

Les lectures gratuites du lundi

Aujourd'hui c'est lundi et je vous propose de découvrir 3 titres gratuits.

1. Brad et Cassie épisode un 
De Sharon Kena de la collection Sharon Kena

Résumé

Cela fait dix ans que je vis sous le même toit que Brad et résiste à l'attraction qu'il exerce sur moi... Toute relation entre nous est impossible, il est le fils de mon beau-père !
Cependant, de jour en jour sa séduction devient plus intense, plus pressée... Combien de temps vais-je encore parvenir à maîtriser mon désir de lui ?












2. Les aventures de Pomme
de Elisia Blade, Twiny B. Loiseau Emma et Lanabellia de la collection Nisha

Résumé

"Bonjour à toutes, je m’appelle Pomme. J’ai vingt-huit ans et j’ai complètement raté ma vie. Je ne peux accuser personne d’être responsable de cet échec : pas même mes parents et le ridicule prénom qu’ils ont aimablement déclaré à l’état civil au moment de ma naissance. Car honnêtement, Pomme, c’est sûrement craquant –choupinou – trop mimi quand on a quatre ans, mais à mon âge, c’est juste… comique."

Chaque mercredi à 18h30 sur la page Facebook de Nisha Editions, vous avez découvert un épisode des aventures de Pomme.
Huit de nos auteures se sont prêtées à ce jeu d’écriture.
Découvrez enfin l’aventure dans son intégralité !







3.  Dix instants de toi
de Lily Haime de la collection MxM Bookmark

Résumé

Pour Noël, découvrez cette courte romance de Lily aime, mélant amitié, amour et famille.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire