vendredi 22 janvier 2016

Le Règne du Sang



• Auteur : Westley Diguet
• Genre : Amour, Dieu, Ange...
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 12 janvier 2016
• Note : 8/10

Et si la survie du monde depuis sa création ne dépendait que d’un pacte. Un pacte ancestral conclut entre Dieu et le Diable. Si au terme de cet accord, le monde était livré à la cruauté pure et aux démons de l’Enfer. 
Que deviendraient Dieu et les Anges ? Mais surtout, que deviendraient les Hommes ?

Dans cet univers post-apocalypse, un groupe de survivants se battent pour la survie de l’Humanité, pour l’espoir. 
Un combat déchirant pour l’Amour.

Je remercie la maison d'éditions Plume Blanche pour l'envoi de ce livre. 

Je n'avais encore jamais lu d'ouvrage de lui et pour ma première lecture, je n'en suis pas déçu. 

L'auteur a réussi à me satisfaire grâce à sa plume qui est fluide, mais aussi grâce à son imagination. J'ai vraiment adoré l'univers de la Mythologie grecque qu'il nous décrit. On ressent bien qu'il y a mis tous son coeur pour ce livre.

Pour vous résumer un peu l'histoire, nous rentrons dans le bug de l'an 2000. La terre va être envahie par Satan et ses démons. Ils vont tout détruire sur leur chemin. Mais heureusement la force humaine (il s'agit d'un petit groupe de survivants humain) est là pour essayer de sauver leur monde. 

L'histoire reste courte (+- 105 pages), mais elle nous met en haleine du début à la fin. L'action est bien présente et je trouve que l'auteur à vraiment bien développer l'histoire. Comme pour les personnages, ils sont très intéressants. Il nous décrit vraiment ce que l'on veut savoir et pour moi c'est suffisant.

Le plus ce sont les points de vu différents que nous offre l'auteur et j'ai vraiment apprécié de les connaître davantage. 

En conclusion, avec cette histoire, on n'a pas le temps de souffler tellement il nous tien en haleine. J'ai vraiment apprécié cette guerre entre les démons et les anges, mais surtout ce petit groupe d'humains qui essaie tant bien que mal à sauver leur monde.  L'auteur m'a séduite et j'ai hâte de connaître ses autres ouvrages. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire