vendredi 25 septembre 2015

Phoenix tome 1


• Auteur : Emma Loiseau
• Genre : Romance, enlèvement 
• Volume : 1   
• Format : Ebook 
• Date de Parution :  25 septembre 2015
• Note : 8/10
Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie. Elle s’apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure amie, lorsqu’elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleu-gris. Qui est-il ? Et Luc, cet homme si séduisant que lui a présenté son père, est-il amoureux, ou bien se sert-il de la jeune fille pour atteindre un but plus inavouable ?
Éva ne peut ignorer l’attraction que l’inconnu aux prunelles magiques exerce sur elle.

Pourtant elle est sa proie… et elle ignore pourquoi.

Je remercie la maison d'édition Nisha pour ce service presse et de leur confiance.

Le résumé est tellement bien complet que je ne vais pas vous faire mon résumé. Comme vous le savez, Éva se fait enlever le jour de ses 24 ans et, malheureusement, on ne connaît encore rien sur ce bel homme aux yeux bleus au regard intense.

L'auteure nous embarque dans une histoire à rebondissements avec pas mal d'actions et où l'on se pose beaucoup de questions. Je ne connaissais pas encore la plume de cette auteure et je suis ravie de ce que j'ai pu lire. Elle a une belle écriture fluide et question d'imagination, elle en a à revendre. 

L'héroïne est comme on les aime, elle est courageuse, ne se sert pas du statut de son père pour réussir et elle n'a vraiment pas froid aux yeux. 
Pour notre homme inconnu, on ne sait encore rien sur lui à part qu'il porte une capuche, un masque et il a des yeux plus que magnifiques. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce bel homme.
Pour ce qui concerne le personnage de Luc certes, il est charmant, mais je ne sais pas, il cache quelque chose, mais quoi? 

Enfin, bref, j'ai passé un très bon moment et je ne peux que vous le recommander. C'est un premier tome qui nous promet vraiment une suite captivante et enrichissante. Le second tome est prévu pour le 9 octobre (ouf on y sera vite).

3 commentaires:

  1. Oui vivement le 9 octobre ! C'est sûr on y sera vite mais c'est long quand même :p

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette super chronique =)
    Je suis contente que ces yeux de braises vous ai envoûté ;)
    Bonne journée,
    Fanny
    Nisha éditions

    RépondreSupprimer
  3. Sympathique chronique qui donne envie de découvrir ce premier épisode :)
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer