vendredi 3 juin 2016

Wild Seasons, Tome 4.5 : Not-Joe story




• Auteur : Christina Lauren
• Genre : Romane érotique
• Volume : 4.5 
• Format :  Ebook et Broché
• Date de Parution : 4 mai 2016
• Note : 8/10

Quand trois meilleures amies fraichement diplômées, rencontrent à Végas, un trio de séducteurs sexy...Tout peut arriver...
" Comment éviter de tomber amoureux de l'ex- copine d'un de ses meilleurs amis ? "
Not-Joe (surnom de Dylan), c'est le pote disponible et attentif, qui réconforte.
Quel que soit le nom qu'on lui donne, il est le personnage aussi hilarant que mystérieux du groupe d'amis de la série wild Seasons.
Pour la première fois, découvrez le monde de Not- Joe – son univers burlesque, aussi drôle que tendre – lorsqu'il rencontre, Perry, qui n'est autre que... l'ex d'Ansel, le beau Frenchie. 

Je remercie Cécilia (une fan de ma page) pour ce jolie cadeau.

Ce bonus parle de Dylan alias Not-Joe et de Perry. Perry, on la connaît grâce au tome un et elle n'a pas fait que du bien autour d'elle. Elle va tout faire pour ce faire pardonner au sein du groupe, mais elle va tomber sous le charme de Dylan et cela va être réciproque.

C'est agréable de retrouver la bande et surtout de voir que tout va bien pour eux. Par contre, ne vous attendez pas à une grande histoire, car cela reste une nouvelle assez courte. 
On passe vraiment un bon moment avec Dylan, il m'a fait rire et on voit bien que c'est un homme vraiment adorable.  Quant à Perry, je ne vous cache pas que je l'ai bien détesté dans le premier tome, mais ici je ne sais pas, elle réussit à nous attendrir et surtout on a envie de lui laisser une seconde chance. 

En conclusion, j'ai été plus que conquise par cette nouvelle même si on en veut toujours plus. J'ai été contente d'en savoir plus sur le copain rigolo d'Olivier et surtout de voir une nouvelle Perry. J'aurais justement aimé quelques pages en plus sur leur histoire. Vous l'avez compris, je vous recommande cette nouvelle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire