lundi 20 juin 2016

Inestimable, épisode 1 et 2



• Auteur : Ange Deroy
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1, 2
• Format :  Ebook
• Date de Parution : 18 juin 2016
• Note : 8/10
« J'accumule les clientes, je ne crois plus en l'amour et ne respecte plus les femmes. Je sombre chaque jour un peu plus dans cette routine autodestructrice. Être gigolo n'est pas un job facile, mais je suis maître en la matière. Pourtant, il va suffire d'une mission, d'une femme pour que tout bascule. Et que ma vie ne soit plus jamais la même... »
« Je me marie dans quelques semaines au très froid Nicolas Dambres-Villiers. Être enfin à l'abri du besoin et ne plus avoir peur du lendemain... Je ne demande rien de plus. L'amour ? Non, ça c'est un piège. Et un mensonge. Plus jamais je n'écouterai mon cœur, il ne m'a apporté que douleurs et déceptions. Encore moins s'il me souffle des inepties à propos du type le plus agaçant et arrogant de l'univers... »
« Si différents... et pourtant si semblables. Nous ne partageons rien, si ce n'est notre profonde solitude. Comment croire à nouveau que tout est possible ? Que deux êtres que tout oppose puissent avoir une chance de trouver le bonheur ? »

Je remercie L.S AngeCallie J. Deroy et leur maison d'éditions L'ivre-book de m'avoir proposé en avant-première cette nouvelle série.

Je connais les auteures grâce à "Supplices, De toute mon âme, Liens du sang, Egon..." et je savais à quoi m'attendre en lisant "Inestimable". Deux auteurs avec une plume magnifique et surprenante, mais surtout qui aime faire souffrir leurs personnages et leurs lecteurs.

Pour ne pas vous spoiler l'histoire, je vais juste vous parler des personnages que nous offrent les auteures. Nous avons Emy, une jeune femme avec un passé douloureux qui va bientôt se marier avec Nicolas, l'homme le plus froid au monde. Elle ne l'aime pas, mais elle a tout le confort dont elle a besoin. 
Quant à Stephen, lui aussi a un passé très douloureux. Dans le passé, il s'était attaché à une femme et au final, il en souffre toujours et il s'est promis de ne plus s'attacher à aucune femme. C'est pour cela qu'il est devenu gigolo!

Vous allez me dire, mais comment une femme presque mariée va rencontrer un séduisant gigolo? C'est simple, une amie d'Emy ne veut en aucun cas que son amie se marie avec cet homme glacial et elle va engager le beau Stephen afin qu'il séduise notre Emy et qu'elle décide enfin d'annuler son mariage. Va-t-elle craquer ? Va-t-elle tout annuler et risquer d'être dans le besoin? Je vous laisse découvrir ce que les auteures vous réservent. 

Ce sont deux personnages très attachants l'un comme l'autre, mais parfois détestables quand ils ne faut pas le bon choix. On a juste envie qu'ils avancent et qu'ils soient tous les deux heureux. J'ai eu la chance de lire la série en entière et je peux vous garantir qu'elles vous offrent une sacrée série. 

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé ces deux premiers épisodes et j'ai déjà hâte de vous parler des autres, mais il faudra être patiente. Je suis déjà conquis par leurs plumes et leurs univers, mais là les deux réunis c'est doublement spectaculaire. Vous l'avez compris, je vous recommande chaudement cette série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire