jeudi 9 juin 2016

Bad, Tome 3 : Amour coupable



• Auteur : Jay Crownover
• Genre : Romance érotique
• Volume : 3
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 4 mai 2016
• Note : 7/10

Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...
Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour ce service presse et pour leur confiance.

L'auteure me fascine de plus en plus, elle a un don pour nous transporter dans son univers. Elle arrive à nous montrer des personnages tous différentes les uns des autres et ils ont tous un petit quelque chose qui fait qu'on les adore.

Ce troisième opus parle de Titus et de Reeve. C'est lui qui va mener l'enquête sur l'inconnu qui hante les rues de The Point auprès de Reeve. Il a un passé sombre également, mais maintenant il est honnête et il essaie de rendre la ville un peu plus sûre.
L'intrigue est vraiment intéressante avec un prologue alléchant, mais au fur et à mesure de ma lecture, j'ai perdu cette excitation. Mais une fois arrivé vers la fin, les rebondissements et les actions que j'attendais font surface.

En général, l'histoire m'a quand même plus, j'ai passé un bon moment avec Titus et Reeve. La plume de l'auteure et toujours si captivante qu'on ne peut lâcher ce livre. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire