mardi 28 juin 2016

Les lectures gratuites du lundi


Aujourd'hui c'est lundi (mardi) et je vous propose de découvrir 3 titres gratuits.

1. Les aventures de Pomme saison 2
des auteurs Nisha de la collection Nisha

Résumé: 
"Bonjour à toutes, je m’appelle Pomme. J’ai vingt-huit ans et j’ai complètement raté ma vie. Je ne peux accuser personne d’être responsable de cet échec : pas même mes parents et le ridicule prénom qu’ils ont aimablement déclaré à l’état civil au moment de ma naissance. Car honnêtement, Pomme, c’est sûrement craquant –choupinou – trop mimi quand on a quatre ans, mais à mon âge, c’est juste… comique."
Chaque mercredi à 18h30 sur la page Facebook de Nisha Editions, vous avez découvert un épisode des aventures de Pomme.
Les auteures et les membres de l'équipe Nisha se sont prêtés à ce jeu d’écriture.
Découvrez enfin l’aventure dans son intégralité !

Attention, ce texte fini en grand n'importe quoi !






2. Rien ne va plus!
de Sophie Henrionnet de la collection Charleston

Résumé :
Découvrez une nouvelle exclusive d'Olympe McQueen : la rencontre entre Olympe et Kitty !

















3. Sea, Sex & Sun 3 romans
de Nina Marx, Emma M. Green et Juliette Duval de la collection Addictives

Résumé : 
Faites le plein de soleil, de sexe et de sensualité avec le meilleur des éditions Addictives, dans ce nouveau coffret de volumes 1 :

• Bad Love – Captive, mais insoumise de Nina Marx
• Fallait pas me chercher de Emma M. Green
• Bad Games de Juliette Duval

Les histoires contenues dans ce coffret peuvent être lues indépendamment.









1 commentaire: