vendredi 3 juin 2016

Step Brother




• Auteur : Penelope Ward
• Genre : New Adult 
• Volume : 1 
• Format :  Ebook et Broché
• Date de Parution : 4 mai 2016
• Note : 7/10

Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s'ouvre petit à petit jusqu'à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu'il y était apparu. Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l'adolescent qui s'amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête. Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?
Je remercie la maison d'éditions Hugo & Cie pour ce service presse et pour leur confiance.

Greta va devoir accueillir son demi-frère (le fils de son beau-père) Elec, mais il n'est pas ravi de cette décision et il n'aura pas peur de le montrer. Ils doivent essayer de s'y faire, mais voilà, c'est sans compter sur les sentiments qui vont apparaître dans cette histoire.

Cette histoire est composée de deux parties, pour la première partie, on fait leur connaissance, on découvre le ressenti des personnages, on voit petit à petit leur sentiment grandir l'un pour l'autre... Pour la seconde partie cela se passe sept ans après. Pour celui-ci, on a le point de vue d'Elec, on comprend un peu mieux son attitude et surtout on arrive enfin à le cerner.

J'ai beaucoup aimé l'idée de diviser l'histoire en deux parties, mais la seconde partie, je l'ai trouvée un peu lente à mon goût. 

Les personnages sont attachants et attendrissants. Greta est une personne qui a du caractère et qui sait comment s'y prendre avec Elec. C'est même grâce à elle que l'on arrive à s'attacher à lui et l'on finit par comprendre son attitude concernant leur histoire d'amour.

En conclusion, un livre qui est très bien écrit, mais un petit peu lent pour moi.  L'auteure a une belle écriture fluide et légère. Les scènes érotiques sont osées, mais sans vulgarité. Une histoire sympa à découvrir, mais qui n'est pas un coup de coeur pour ma part.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire