jeudi 2 juin 2016

Sing




• Auteur : Vivi Greene
• Genre : Romance 
• Volume : 1 
• Format :  Ebook et Broché
• Date de Parution : 2 juin 2016
• Note : 8/10

Je me souviens de la dernière fois où mon coeur s'est brisé. C'était devant un bol de soupe... "
Sing ! raconte l'histoire d'une popstar au top de sa carrière, mais pourtant bien malchanceuse en amour.
Après une énième rupture avec son petit ami glamour Jed, elle décide de fuir quelques semaines les paillettes et les paparazzi. Avec ses copines d'enfance, elles s'échappent à Martha's Vineyard, une île sur
la côte Est des États-Unis. Là-bas, elle fait la connaissance de Noel, un jeune surfeur bronzé, bien différent des garçons qu'elle a l'habitude de fréquenter. Mais tous les summer breaks ont une fin, et elle devra vite faire un choix : la vie sous les spotlights, ou Noel ?

Je remercie la maison d'éditions Hugo & Cie pour ce service presse et pour leur confiance.

Lily est une chanteuse très connue et elle aime ce qu'elle fait. Elle a tout pour être heureuse, elle a des fans formidables, des amis en or et une très belle carrière. Jusqu'au jour où son petit ami décide de mettre un terme à leurs relations, Lily va être complètement perdu et la presse ne va pas l'épargner là-dessus. Elle décide donc, de partir sur l'île où elle et ses amies passaient leurs vacances étant plus jeunes. 
Suite à un petit accident de voiture, elle va faire la rencontre de Noah qui malheureusement n'est pas très ravi par cette situation. Mais l'île est petite et il fallait bien s'en douter qu'elle allait le revoir. Petit à petit ils vont apprendre à se connaître et Lily va se sentir bien auprès de lui. Elle reprend le goût de la vie, mais elle se pose beaucoup de questions sur son avenir avec Noah.

Une belle romance comme je les aime. Elle est simple, sans prise de tête et pour une fois ce n'est pas l'homme qui est riche et célèbre. L'histoire d'amour qu'il y a entre Lily et Noah est simple et magnifique à découvrir.
Les personnages sont vraiment attachants, Lily est une jeune femme qui a tout pour être heureuse enfin presque. Elle est adorable, sincère et talentueuse qu'on ne veut que son bonheur. Quant à Noah, c'est un homme adorable et cela ne court pas les rues. Il lui apporte ce qu'elle a toujours recherché.

Une histoire qui m'a fait rêver et qui m'a fait passer un excellent moment avec nos deux héros. L'auteure nous offre quelque chose de frais et d'agréable à lire. Grâce à sa plume fluide, elle nous transporte du début jusqu'à la fin tellement cette romance est très bien écrite.

Enfin, bref, Sing est une très belle romance qui se lit rapidement. Vous allez adorer les personnages qui sont vraiment attachants et adorables à découvrir. Vous l'avez compris, je vous recommande ce livre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire