vendredi 27 novembre 2015

Night Owl, Tome 2 : Last Light


• Auteur : M.Pierce
• Genre : Romance, new adult
• Volume : 2
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution :  5 novembre 2015
• Note : 6/10

Matt Sky a disparu. Après une escalade en solo, on a retrouvé une grande tache de sang, des lambeaux de vêtements d’alpinisme et la piste d’un animal dans la neige. Matt est présumé mort.
Hannah, sa compagne d’écriture et de jeux amoureux sait que Matt est vivant. Après les funérailles de Matt, elle s’installe sur la côte Est avec sa famille.
Nate et Seth Sky, les frères de Matt ont trouvé les derniers écrits de leur frère où il raconte les derniers jours de sa vie avec une précision déconcertante et scandaleuse. Seth veut absolument faire d'Hannah sa maîtresse. Cachés dans les bois, Matt et Hannah tentent désespérément de maintenir leur ruse et leur fusion amoureuse, mais leurs mensonges vont obliger Matt à se démasquer pour sauver Hannah qui tente d’échapper aux diffamations de Nate et de repousser les avances de Seth...



Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour l'envoi de ce livre et pour leur confiance.

J'avais apprécié le premier tome (avis)
, mais pour ce second tome, j'ai eu un peu de mal. Surtout avec Matt. C'est un grand manipulateur et il n'a pas peur de mentir pour arriver à ses fins. Même concernant sa passion, il ment, il va même jusqu'à simuler sa propre mort afin de vendre plus de livres. 

Après avoir simulé sa mort, il revient à l'anonymat, mais il va regretter son choix et il va se rendre compte qu'Hannah va lui manquer.

Hannah, je ne la comprends pas, je ne serais pas resté avec un homme qui ment sans arrêt. Malgré tout, elle reste adorable, attentionnée mais naïve.

Les scènes de sexe restent toujours aussi intenses et torrides. L'auteur nous gâte avec les détails.

En conclusion, l'histoire en elle-même est originale et j'ai bien aimé l'idée de l'intrigue. Mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu du mal avec les personnages. L'auteur a toujours une écriture fluide et les détails sont bien présents. Je ne vous cache pas que je lirais le tome 3 afin de connaître la suite (prévu en janvier).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire