mardi 3 novembre 2015

Pas maintenant



• Auteur : Delphine Dumouchel
• Genre : Nouvelle
• Volume : 1
• Format : Ebook
• Date de Parution :  29 octobre 2015
• Note : 8/10
« Je voulais encore aimer, jouer,
Sauter, crier
Être un enfant. »

Une mélodie, des paroles… Mais surtout les regrets d’une vie.
William a souvent fauté par le passé.
S’engager est-il un bon choix pour se faire pardonner ?

Je remercie la maison d'éditions Anyway pour l'envoi de cette nouvelle et pour leur confiance.

C'est pour moi une très belle découverte. Je ne connaissais pas encore l'auteure et j'ai été agréablement surpris par sa plume et son style. Elle a une belle écriture fluide et légère. 

C'est un récit qui parle de remords, d'une enfance compliquée et qui nous fait comprendre qu'un choix peut changer toute une vie. 

L'histoire à un bon rythme et nous tient en haleine du début jusqu'à la fin. Même si le récit est court, j'ai passé un très bon moment en compagnie de William. 

Comme c'est une nouvelle (ce qu'il veut dire une histoire courte), j'ai peur de vous en dire plus et de tous gâcher. Donc, je m'arrête là, mais je tenais à vous dire, que c'est une nouvelle qui va vous plaire et que je recommande à 100%.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire