• Genre : Littérature érotique, drame familiale
• Volume : 1
• Format : Ebook
• Date de Parution : 11 novembre 2015
• Note : 8/10
Une enfance dévastée peut détruire une vie à jamais.
Une rencontre inattendue quelques années plus tard peut tout changer…
Elle, c’est Angie, une jeune femme mystérieuse de 21 ans. À la fac où elle étudie le droit, tout le monde la surnomme : le loup blanc. Un être rare et beau que tout le monde veut, mais qui ne se laisse pas attraper facilement. Son regard ravagé d’un bleu turquoise presque translucide en fait chavirer plus d’un. Ils sont à sa merci, elle joue avec eux et les jette sans aucun remords. Aucun ne réussit à la garder, elle ne veut appartenir à personne. Aucune relation sérieuse, aucun sentiment, juste du sexe sans attaches pour calmer ses démons qui la torturent chaque jour. Lorsqu’elle pense remonter lentement la pente vers la guérison, un événement va tout remettre en cause…
La descente aux enfers est inévitable jusqu’au jour où elle croise, lors d’une soirée entre amis, ce regard vert émeraude qui ne cache rien de ses intentions. Il la veut et peu importe les conséquences. Sans le savoir, il va réussir à conquérir son cœur de pierre alors que personne n’a pu l’atteindre jusqu’à présent. Mais à quel prix ? Arrivera-t-il à la sauver de cet enfer pour vivre une belle histoire d’amour? Et surtout, va-t-il en sortir indemne ?
Je remercie la maison d’éditions Addict pour l'envoi de ce livre et pour leur confiance.
C'est ma première chronique pour Addict et je peux vous dire que j'en suis ravie.
On découvre une héroïne qui a un passé lourd et malgré tout cela, elle essaie de remonter la pente. Heureusement qu'elle a sa maman et ses amis pour la soutenir. Elle va avancer petit à petit grâce à une personne en particulier qui sait la comprendre.
C'est une très belle histoire avec une belle leçon de vie. C'est un livre prenant que je ne peux que vous recommander. Les personnages sont très intéressants surtout celui d'Angie. Elle a réussi à me faire pleurer comme elle m'a fait sourire. Ce petit bout de femme est si fragile et forte à la fois qu'on ne veut que son bien.
En conclusion, c'est une histoire avec plein d'émotion, mais aussi de la joie, de l'humour et de l'érotisme. L'auteure a très bien maîtrisé son sujet et son écriture est fluide et fraîche. Certes, c'est un gros livre, mais une fois plongé dans l'histoire, on ne peut plus le lâcher. Comme vous l'avez compris, j'ai beaucoup aimé cette histoire et j'ai hâte de connaître la suite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire