vendredi 6 novembre 2015

Phoenix Tome 4

• Auteur : Emma Loiseau
• Genre : Romance, enlèvement 
• Volume : 4  
• Format : Ebook 
• Date de Parution :  6 novembre 2015
• Note : 8/10

Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie.
Elle s’apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure, lorsqu’elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleus-gris...


Je remercie la maison d'éditions Nisha pour l'envoi de ce livre et aussi pour leur confiance.

On sait maintenant à quoi ressemble notre cher Phoenix et Eva en est pas déçue (nous non plus). Mais ils ne savent plus sur quel pied danser, entre mensonges et trahisons, ils ne savent plus qui croire. Ils essaient tant bien que mal de s'entre aider, mais arriveront-ils ? 

Eva reste fidèle à elle-même, courageuse, adorable et audacieuse. On ressent beaucoup son attirance pour le séduisant Phoenix et je trouve cela si adorable. Phoenix est toujours aussi secret et cela ne va pas l'aider. 

L'auteure me surprend à chaque tome (en bien je vous rassure), l'intrigue est toujours aussi intéressante et surprenante, il y a beaucoup de rebondissements et des révélations qui vont vous surprendre.


En conclusion, une série qui nous fait perdre des cheveux et qui nous rend plus qu'addicts. La seule petite chose que je reproche, c'est que je trouve l'histoire un tout petit peu long. En tout cas, j'ai hâte de connaître la suite, car l'auteure a été sadique de nous laisser ainsi.

1 commentaire:

  1. Merci pour cette chronique !
    Vivement la suite =)
    Fanny
    Nisha éditions

    RépondreSupprimer