• Auteur : L.S Ange
• Genre : Romance érotique
• Volume : 5,6
• Format : Ebook
• Date de Parution : 7 novembre 2015
• Note : 8/10
Après des années passées à encaisser les humiliations, les coups et la violence sauvage de l'homme qu'elle aimait plus que tout, Margot prend la décision de s'enfuir de chez elle. Lors de sa fuite elle va faire la connaissance du mystérieux Dylan Lorenz et va sans le savoir prendre des décisions qui changeront sa vie à tout jamais. Prise entre les secrets de cet homme et ses mensonges, Margot saura-t-elle survivre et garder le peu de dignité qu'il lui reste ? A-t-elle pris la bonne décision en lui faisant confiance ? Doit-elle laisser parler son cœur ?
Je remercie l'auteure L.S Ange et sa maison d'édition L'ivre-book pour l'envoi de ces deux épisodes.
On retrouve Margot toujours en compagnie de Marc. Ils vivent le parfait amour, jusqu'au jour de l'anniversaire d'Eva. Elle va revoir Dylan, elle se rend compte qu'elle ne l'a pas oublié et qu'elle est toujours attirée par lui.
J'ai été très triste pour Marc, je trouve qu'il ne méritait pas cela. Il est si attachant, charmant, galant... tout le contraire de Dylan qu'on ne veut pas qu'il souffre.
Je ne vous cache pas que j'avais envie de secouer Dylan afin qu'il ouvre les yeux et qu'il arrête de faire l'imbécile envers Margot, parce qu'on fond de lui je suis sûr qu'il y a quelqu'un de charmant.
On a droit aussi à une apparition de Matt, l'ex de Margot. Un homme (si l'on peut appeler cela un homme) violent, méchant et Margot va encore passer un mauvais quart heure.
Un nouveau personnage fait aussi son apparition et pour moi je le trouve un peu bizarre à voir dans les prochains épisodes.
Enfin, bref, je m'arrête là sinon je vais tout gâcher. Je vous laisse découvrir cette histoire qui est toujours aussi prenante et stressante. L'auteure joue toujours avec nos émotions et je trouve qu'elle gère très bien cela (c'est sa marque de fabrique). Elle a toujours une belle plume fluide et les détails sont toujours si présents. Les deux derniers épisodes promettent d'être enrichissant et j'ai enfin hâte de connaître le fin mot de l'histoire.
Ils sont prévus pour le 5 décembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire