jeudi 28 novembre 2019

Noël part en vrille et ma vie aussi ! (Lu par Gwen)

• Auteur : Kristen Rivers
• Genre : Comédie Romantique, Luv
• Volume : 1
• Format :   Ebook 
• Date de Parution : 28 Novembre 2019
• Note : 8/10






Un amant pour Noël ? Ben voyons !

C’est fou comme tout peut basculer vite ! En une matinée, Sonia perd son café, son vélo, son portefeuille, sa dignité, sa promotion… et elle se retrouve condamnée à des travaux d’intérêt général !
En pleine période de Noël, on a vu mieux… Mais elle refuse de se laisser abattre ! Elle va mener chaque tâche à bien, qu’il s’agisse de nettoyer les routes ou de se déguiser en Saint Nicolas sur un âne capricieux.
Ça ne l’empêchera pas de déguster des biscuits, de profiter des illuminations, et de savourer les premiers flocons de neige.
Au milieu de tout ça, il y a Miki. Il est séduisant, sûr de lui, mystérieux… et il adore la rendre dingue !
L’embrasser ou le bombarder de boules de neige ? Sonia hésite encore…









Sonia à 24 ans et du haut de son mètre 55, elle n'a pas sa langue dans sa poche pour dire ce qu'elle pense. Elle aime peindre et aimerait en vivre.... En attendant, travaille dans un fast-food et une journée important l'attend .... une promotion pour passer responsable peut-être pour elle... C'est sans compter sur sa malchance.... Comme tous les jours, elle va au Manipula pour sa boisson favorite, pas de boisson..... Elle sort, on lui roule sur son vélo.... Elle court pour avoir le bus...au moment de prendre un ticket... Plus de portefeuille...... Contrôleurs et une amande pour Sonia. Du coup, elle arrive 50 minutes en retard..... La promotion sous le nez .... Mais elle ne va pas se laisser faire sans rien dire ..... Paf, elle prend des heures de travaux d’intérêt générale... Je vous laisse découvrir pourquoi ^^


Qui est ce mystérieux Miki qu'elle rencontre pour la deuxième fois ? Va t'elle réussir à faire ce qu'on lui demande ?


Une lecture agréable où règne l'espoir et l'entraide de Noël. Il y a des passages drôles avec notre héroïne casse-cou et qui manque également de chance. Il y a également des passages torrides, comme celui du plan de travail.J'ai aimé les révisions sur les traditions avec le Saint Nicolas, de même que j'aimerais faire le marché de Noël en Alsace, ma lecture m'a donné encore plus l'envie avec l'ambiance qui y est reflété. Dans les débuts, je trouve qu'il y a beaucoup de répétition autour de sa boisson préféré (que je vais tester d’ailleurs, mais sans le café lol). Ce roman nous démontre bien l'importance d'être solidaire et ne pas se fier aux apparences. J'ai passé un bon moment, mais je me doutais malheureusement de la fin, comme je me doutais de l’événement dans la vie de Soledad.



Si vous aimez les romances avec la magie de Noël, sans prise de tête, ce livre est pour vous !!!




dimanche 24 novembre 2019

The Virgin's Price (Lu par Gwen)

• Auteur : Chloé Wilkox
• Genre : Suspense, romantique, New Romance
• Volume : 1
• Format :   Ebook & broché
• Date de Parution : 23 Novembre 2019
• Note : 9.5/10





Elle n’a plus rien à perdre… sauf elle-même.

Heaven a toujours vécu une existence de rêve au sein de la jeunesse dorée de New York.
De fêtes déjantées en boutiques de luxe, de brunchs extravagants en vacances paradisiaques, elle n’a jamais eu à se soucier de rien… jusqu’à l’arrestation de son père dans un scandale financier.
Les comptes sont gelés, son nom est terni, sa mère se voile la face en dépensant sans compter l’argent qu’elle n’a pas, et Heaven doit brusquement lutter seule pour continuer ses études, survivre et payer les avocats de son père.
C’est dans ces conditions qu’elle croise Jude Crawford, arrogant, moqueur, sexy, irrésistible… qu’elle doit fuir à tout prix. Ce n’est pas le moment de se laisser séduire et il ne doit rien savoir de ses secrets inavouables !
D’autant que, accablée de dettes, isolée et désespérée, Heaven se résout à l’impensable : vendre sa virginité aux enchères.
Contre toute attente, c’est Jude qui l’emporte. Mais celui qu’elle prend pour son sauveur pourrait se révéler le pire des bourreaux…









Haeven est une jeune femme qui vit dans le luxe, les paillettes et la bourgeoisie..... Du moins en apparence, car quand on gratte un peu, notre Heaven est fauché suite à l'arrestation de son père pour détournement de fond. Cependant, elle fait semblant de rien devant ses amies huppées. Mais cela ne va qu'un temps, il faut bien trouver de l'argent et des combines ... Malheureusement, elle va devoir faire des choix horribles pour joindre les deux bouts et accorder sa confiance à la mauvaise personne. Malgré l'orage, il y a une petite éclaircie au nom de Jude Crawford, rencontré lors d'un bal...... Rencontre explosive dans la foulée... 

Haeven va t'elle s'en sortir ? Jude va t'il lui faire vivre l'enfer ?


Quel plaisir de retrouver la plume de Chloé Wilkox, je ne prenais pas trop de risques avec ce livre, étant donné que j’aime ses romans. Je ne me suis pas trompé, je l’ai adoré, commencer le matin sous le plaid avec de la pluie pour m’accompagner. Je ne l’ai pas lâché et j’ai lu les 28 chapitres d’une traite puis après les obligations quotidiennes, j’ai fini ma lecture. Alors au début, on se dit bon ok ça va finir comme ci comme ça… Et bien non quel dénouement si j’avais été toute seule pour les deux derniers chapitres, j’aurais versé ma petite larme. Le début me faisait penser à ma série d’adolescente Gossip Girl, mais très vite cela change et devient dur.. Ici, la petite vierge n’est pas du tout effaroucher!!! Vierge oui, mais entreprenante. 

Si vous aimez les livres où tu n’es pas défini, avec une héroïne qui assume ses désirs,ce roman est pour vous.

Lien Amazon


jeudi 21 novembre 2019

Mariage Forcé- Un Contrat Indécent (Lu par Gwen)

• Auteur : Caroline Mongas
• Genre : Adult Romance
• Volume : 1
• Format :   Ebook & broché
• Date de Parution : 21 Novembre 2019
• Note : 8/10






Il la désire, il la veut… il l’aura. 
À la mort de son père, le marquis de Verneuil, Diane voit sa vie basculer. Son frère Louis et elle découvrent que la famille est criblée de dettes.
Dans une ultime tentative pour renflouer les caisses, dévoré par la fièvre du jeu, Louis organise des tournois de cartes où il perd des sommes colossales face au duc Gabriel de Keyrac… jusqu’à parier la main de sa sœur.
Horrifiée, Diane se voit contrainte d’épouser Gabriel, le Duc noir : chassé de la cour de Versailles, balafré, impressionnant, froid et cynique, il est tout l’inverse du mari idéal.
Le Duc joue avec Diane comme un chat avec une souris, l’effraie autant qu’il l’intrigue… et l’attire ! Et si cette union forcée était la clé de sa liberté et de son bonheur ?








Diane est "la fille de", lors d'un bal, elle fait la brève rencontre du Duc de Keyrac. Lorsqu'elle rentre, son père est mort, par la suite elle se rend compte que la fortune de sa famille est dilapidé. Le frère se voile la face, Diane essaie de trouver une solution pour sortir sa famille des dettes, mais son frère continu de jouer ..... Jusqu'à la miser au Duc pour un mariage, Gabriel remporte la partie. Diane n'en revient pas, elle va quitter son domicile pour aller avec un homme qu'elle ne connaît pas tout cela à causes des vices et fierté de son frère. 

Comment va-t-elle s'adapter à cette situation ? Gabriel est-i vraiment l'homme de mauvais augures ? 

Une lecture plaisante au temps des rois, c'est la première fois que je lis une new romance « historique » tout y est, le vocabulaire, l'ambiance, les décors. Si au début le phrasé est déroutant, on s'y fait très vite et on se prend vite au jeu. On se doute bien que la vierge va finir avec le riche duc, mais on ne se doute pas de sa force de caractère, et ce, dont elle est capable par amour. Comme ne nous doutons pas des combines du roi. Pendant ma lecture, j'ai fais un rapprochement avec la belle et la bête (la belle avec le monstre, elle ne veut pas être là, sa prise de défense envers les autres...). La moral de ma lecture, il ne faut pas se fier aux apparences et aller au-delà du physique. La richesse d'une personne est bien ce qu'elle dégage et sa personnalité, bon là en plus le duc à une richesse pécuniaire lol. La fin est semi-ouverte avec juste une question qui subsiste, sinon vous avez une fin écrite noir sur blanc. 

Si vous aimez les histoires au temps de Louis XIV avec des rebondissements et de l'action, ce roman est pour vous.







jeudi 7 novembre 2019

My hipster Christmas (Lu par Gwen)

• Auteur : Mag Maury
• Genre : Luv
• Volume : 1
• Format :   Ebook & broché
• Date de Parution : 24 Octobre 2019
• Note : 9.5/10






Il déteste Noël, elle adore… Ça démarre mal !
À Liverpool, le barbershop Hipster Maniac est une institution. Tenu par trois amis barbus et tatoués, c’est l’endroit idéal pour écouter du bon rock, se faire tailler la barbe et boire un coup !
Sauf que pour Line, c’est aussi le début des ennuis. À son arrivée dans le quartier, elle a embouti la voiture de Jordan, l’un des trois barbiers. Ensuite, elle a découvert qu’ils étaient voisins de commerce… et de palier !
Il l’attire, la repousse, joue avec elle, mais le pire, c’est qu’il déteste Noël… alors que c’est la période de l’année préférée de Line ! À coups de décorations lumineuses, de baisers enflammés et de répliques cinglantes, la guerre est déclarée !







Suite au décès de son grand-père, Line 26 ans hérite de la boutique d'antiquité "le magic cave". Elle quitte, ses deux emplois, son logement et change de quartier britannique. Pendant son déménagement, elle a un accident de voiture, elle rencontre un beau mâle, brute et tout en muscle. Line à un vertige et le bel inconnu se présente, il s'appelle Jordan. Il lui demande son numéro de téléphone afin d'établir le constat par la suite. 


Est ce qu'elle va réussir à faire honneur à son grand-père ?


Jordan est gérant du barbershop Hipster Maniac avec Tim et Sonny. Ses engagements se sont auprès de ses amis et de la boutique... Les femmes.... Un soir .... C'est très bien. Cela fait 6 ans qu'il s'interdit d’être heureux...... La petite Line lui donne bien du fil à retordre avec son caractère de cochon. 

Quelle blessure essaie-t-il de cacher ?


Un livre où la magie de Noël est présente, cela nous met dans l'ambiance de l'hiver et de cette fête qui approche. La couverture est magnifique avec la neige en premier plan et le beau mâle en fond, les couleurs de Noël sont égalements présentes, bref, j'adore la couverture. Une romance où règne l'espoir et la lumière malgré un héros très sombre. J'ai adoré le côté teignarde de Line, sa repartie et sa combativité. J'ai apprécié également, les citations au début des chapitres, très spirituelles, de même que les chansons traduites en anglais juste en dessous des phrases, très pratique pour apprendre et/ou révisé son anglais.
Ce roman démontre bien qu'il faut toujours y croire et qu’au bout du tunnel il y a toujours de la lumière. De même que la famille et l'amitié, sont très importantes dans notre quotidien pour affronter les épreuves. À la fin, je suis restée, bouche bée, je tiens à remercier l'autrice Mag Maury pour son effet de surprise avec Abigael, ainsi que pour Joddie, j'avais trouvé la cause, mais pas le bon lien avec notre barbu !!!

Si vous aimez les histoires d'amours très compliqué avec des personnages tout feux tout flamme, ce roman est pour vous !!!!