mardi 24 janvier 2017

Retour sur terre


• Auteur : Mélanie Rose
• Genre : Disparition, voyage dans le temps
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 5 octobre 2016
• Note : 9/10
Michaela Anderson, une jeune Anglaise de 25 ans travaillant dans une compagnie d’assurances, a accepté de participer avec quelques collègues à un baptême de saut en parachute.
Au moment de s’élancer dans le vide, la dernière, elle est emportée par une bourrasque qui l’éloigne des autres…
Quand elle retrouve la terre ferme, l’aérodrome est désert, sa voiture a disparu et il fait presque nuit. C’est alors qu’elle découvre avec stupeur sa photo sur des affichettes prétendant qu’elle a disparu… il y a six ans et demi !
Qu’a-t-il bien pu se passer ? Aurait-elle perdu la raison ? Serait-elle devenue amnésique ? A-t-elle été victime d’une faille spatiotemporelle ? Mais, surtout, qu’a-t-elle bien pu faire au cours de tout ce temps ?
Je remercie LP Conseils et l'Archipel pour ce service presse et pour leur confiance.

Michaela va participer à un saut en parachute entre collègues. Seulement voilà, elle va être transportée par une bourrasque et une fois atterrit au sol, les choses vont se compliquer. D'un, il fait nuit alors qu'elle a sauté le matin, de deux, l'aérodrome est à l'abandon et de trois, quand elle va apprendre qu'elle a perdu 6 ans de sa vie, ce sera le choc. Comment est-ce possible de perdre 6 ans de sa vie en quelques secondes de chute libre. À vous de le découvrir.

Nous allons enquêter avec Michaela afin de découvrir la vérité sur cette longue absence. Quand nous pensons enfin trouver la vérité, l'auteure a décidé de nous faire tourner en bourrique et c'est réussi, car on doute finalement par ce qu'il sait vraiment passer. C'est une fois lu la dernière page que l'on comprend le pourquoi du comment et je vous avoue que j'ai eu un coup de coeur pour cette histoire.

L'intrigue est tellement bien travaillée qu'on ne veut plus lâcher le livre afin de connaître la vérité. De plus, nous découvrons des personnages très intéressants et surtout importants à cette histoire.

Pour conclure, j'ai vraiment adoré ce genre de récit tellement, elle est intéressante et prenante. On s'attache très vite à Michaela et on ne veut qu'une chose, c'est qu'elle sache pourquoi elle a perdu 6 ans de sa vie. De plus, la plume de Mélanie est légère, fluide et addictive qu'on ne peut qu'adorer ce livre.
Lien Amazon

Pip Bartlett et les créatures magiques




• Auteur :  Jack Pearson
• Genre : Créatures magique, fantastique
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution :  3 novembre 2016
• Note : 8/10
Pip Bartlett, possède le don incroyable de parler aux créatures magiques. Un talent qui peut aussi lui jouer des tours, comme la fois où un troupeau de licornes a envahi son école par sa faute…Suite à cet incident, ses parents l'envoient chez sa tante, une vétérinaire d'un genre très spécial : elle ne soigne que des animaux magiques. Parmi les pégases, les cornebecs ailés et les licornes, Pip est aux anges !Mais ces vacances paisibles sont bientôt troublées par l'arrivée de poilafeux, des petites bestioles agitées qui peuvent s'embraser à tout moment. Et qui se nichent absolument partout !Avec l'aide de son nouvel ami Tomas, Pip doit trouver un moyen de sauver la ville, avant que tous ses endroits préférés ne deviennent la proie des flammes !Née en 1981, Maggie Stiefvater figure dans la liste des auteurs best-sellers du New York Times. Elle a déjà écrit une quinzaine de romans pour la jeunesse, dont Frisson (Hachette, 2011) ou La Prophétie de Glendower (Hachette, 2013).Jackson Pearce est diplômée de l'Université de Géorgie en littérature. Elle a commencé à écrire à douze ans et a depuis publié une dizaine de romans, dont Sister Red (Albin Michel, 2013). Ses thèmes de prédilection ? Les créatures magiques et la réécriture de contes.Pip Bartlett est leur première collaboration.
Je remercie la maison d'éditions Seuil Jeunesse de ce service presse.

Étant donné que je suis une grande fan d'histoire qui parle de magie, d'animaux magiques... Je me suis dit ce livre est fait pour moi-même s'il est ciblé pour les plus jeunes. J'avais raison!

Cette histoire nous raconte celle de la jeune Pip qui a le don de communiquer avec les créatures magiques. Suite à un accident à son école, ses parents ont décidé de l'envoyer chez sa tante qui est vétérinaire. Pas n'importe quelle vétérinaire, celle qui soigne les créatures magiques. Un endroit parfait pour Pip. Mais les choses vont se compliquer à l'arrivée d'une autre créature. 

À partir de là, je vous laisse le soin de découvrir ce qui va se passer. Tout ce que je peux vous dire, c'est un livre riche en rebondissements, en magie et j'en passe.

La petite Pip est très attachante et surtout très mignonne. On passe un agréable moment avec cette héroïne que l'on a plaisir de suivre ses aventures.

L'auteur a très bien mené son histoire avec les quelques rebondissements que l'on y découvre ainsi cas la petite touche d'humour qu'il apporte à ce récit.
Grâce aux détails magiques que l'auteur nous propose, on a vraiment l'impression d'y être et surtout, on imagine très bien les créatures qu'il a créées.

Pour conclure, si comme moi, vous aimez la magie, ce livre est fait pour vous et vos enfants. Je vous recommande cette jolie petite histoire.
Lien Amazon

L'amour sous contrat





• Auteur : Susan Mallery
• Genre : Romance, arrangement
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 1 janvier 2017

• Note : 5/10


L'amour sous contrat, Susan Mallery
En apprenant que Noëlle Stevenson, une de ses employées, s'est retrouvée enceinte à la suite d'une brève liaison avec son frère récemment disparu, Devin Hunter prend une décision : pour donner son nom à l'enfant et sauver la réputation de la jeune femme, il va l'épouser et divorcer ensuite. Noëlle ayant accepté cet arrangement, Devin l'invite à emménager chez lui. Mais dès les premiers jours, il se rend compte, avec perplexité, que son « épouse » est loin de le laisser indifférent...
Un refuge en Australie, Lilian Darcy
Auteur de scénarios à succès, Jacinda a quitté Los Angeles avec sa petite fille, dans l'espoir d'oublier le douloureux échec de son mariage et de retrouver son inspiration perdue. A Sydney, où elle est de passage, Jacinda rencontre Callan, un riche éleveur de l'outback qui vit seul avec ses deux fils depuis la mort de sa femme. Attirés l'un par l'autre, Jacinda et Callan n'ont que trop conscience que leur histoire est sans lendemain. Les vacances terminées, Jacinda repart pour la Californie et Callan retourne à son ranch, persuadé qu'il ne la reverra jamais. Jusqu'au jour où il reçoit un message désespéré : harcelée par son ex-mari qui veut lui arracher sa fille, Jacinda lui demande refuge...
Je remercie la maison d'éditions Harlequin et Mélanie pour leur confiance.

Premier Harlequin, je pense que je referme sans le terminer (il me faut beaucoup pour ne pas terminer un livre de chez eux). Je m'explique. 

L'histoire en elle-même est originale, mais reste simple. 
Concernant les personnages, ils sont attachants, mais concernant Noëlle, je n'ai pas su lire en elle, ni m'accrocher à elle.

J'ai eu beaucoup de mal à rester concentré dans cette histoire que j'ai préféré arrêter. C'est la première fois que je découvre la plume de Susan et ce n'est en aucun cas à cause de sa plume que j'ai arrêtée. Elle est fluide, agréable à lire et à découvrir. C'est juste que je n'ai pas su me transporter dans ce récit. 

Pour conclure, je me répète, ne vous arrêtez pas sur mon avis négatif sachant que cela peut vous plaire. La plume et l'originalité de cette histoire vous combleront peut-être.

Lien Amazon

lundi 23 janvier 2017

Pardonne-moi si tu peux...




• Auteur : Marilyne Weiss
• Genre : Romance, agression, traumatisme 
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 26 ocotbre 2016
• Note : 8/10
Loren Clarke, 25 ans, souffre de phobies depuis qu'un délinquant l'a accidentellement blessée quelques mois auparavant. De son côté, Mathias Stevenson, son agresseur, effectue sa peine de prison pour cambriolage et les blessures involontaires qu'il lui a infligées.
Alors que le psychiatre de Loren lui conseille vivement de pardonner à son agresseur afin de tourner la page, l'avocat de Mathias lui recommande de s'excuser auprès de sa victime pour obtenir une réduction de peine supplémentaire.
À priori, tout semble les opposer, mais c'est sans compter sur la détermination de Mathias et le caractère détonnant de Loren. De cette rencontre insolite naîtront des sentiments aussi poignants qu'inattendus. Du remords au pardon, de la haine à l'amour, les préjugés s'envolent et la vérité triomphe.
Un grand merci à la maison d'éditions Sidh Press pour ce service presse et pour leur confiance.

Nous suivons l'histoire de Loren, la victime et Mathias l'agresseur. Loren essaie tant bien que mal d'affronter ses démons depuis ce fameux jour. Quant à Mathias, il n'a pas eu la vie facile et il a dû faire un choix. Certes, ce n'est pas une excuse pour ce qu'il a fait, mais vous allez comprendre son geste. Ils ne s'attendaient pas à se recroiser un jour et ces retrouvailles vont prendre une tout autre tournure.

Ce sont deux personnages attachants et que j'ai aimé découvrir. Certes, c'est une histoire qui n'est pas facile, car on essaie de se mettre à la place de chaque personnage et je vous avoue que je comprends la peur de Loren comme je peux comprendre (plus ou moins) le geste de Mathias. Ce n'est pas facile de pardonner à son agresseur.

Ce qui m'a surpris avec ce récit, c'est le nombre de pages. J'avais peur de ne pas avoir assez de détails et honnêtement l'auteure a bien travaillé sur cette histoire. Les détails sont là où il faut quand il faut. De plus, le rythme est bien soutenu, intense et riche en rebondissements. Sa plume est fluide, captivante et prenante.

Pour conclure, j'ai bien aimé avoir les deux points de vue pour mieux cerner les personnages. Tous les ingrédients sont bien présents pour vous faire passer un bon moment. De plus, l'auteure veut nous transmettre un message concernant cette situation et c'est réussi. Je vous recommande cette histoire.
Lien Amazon

Calendar Girl, Tome 1 : Janvier



• Auteur :  Audrey Carlan
• Genre : Romance érotique, escort girl
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution :  5 janvier 2017
• Note : 8/10

Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de $ qu'il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l'expédie dans le coma. Mia doit assumer la dette de son père sous peine que sa petite soeur et elle subissent le même sort.
Elle deviendra escort. Un contrat mensuel de 100 000 $.
12 hommes, 12 villes, 12 rencontres, 12 livres... des scénarios qui se croisent, se recroisent et se décroisent.
Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour leur confiance.

Mia n'a jamais manqué de rien jusqu'au jour où sa mère décide de partir. Son père ne va pas s'en remettre et il noie son chagrin dans l'alcool et dans le jeu. Malheureusement, il emprunte énormément d'argent à des personnes peu fréquentables et il n'arrivera pas à les rembourser. Tout va mal se passer pour son papa et elle va devoir à son tour rembourser cette dette et devra assumer son rôle d'escorte gril auprès d'hommes riches afin d'obtenir cette somme. Nous, nous demandons si elle va réussir à réunir cette somme et surtout comment elle va gérer cette nouvelle vie.

Pour ce mois de janvier, elle va faire la rencontre de Wes, un jeune scénariste et surtout un très beau spécimen. Elle va devoir habiter avec lui pendant un mois et sur ce mois, il va se passer pas mal de choses entre eux. Vous allez me demander, pourquoi doit-elle habiter avec lui... Pour cela, je vous invite à découvrir ce premier tome du long ligné.

L'auteure nous propose une série de douze tomes avec douze hommes différents. Je ne vous cache pas que l'idée est bonne, mais je suis un peu sceptique à l'idée de découvrir douze hommes différents. Maintenant, je vais attendre quelques mois pour me faire vraiment une idée sur cette série. 

Parlons un peu de Mia, c'est une jeune femme forte et qui est prête à tout pour subvenir aux besoins de sa famille. Certes, ce n'est pas un métier comme les autres, mais c'est un métier qui rapporte énormément et elle a vraiment besoin de cet argent. Ce que j'ai également apprécié avec ce personnage, elle est maître de ses choix et de ses clients même si je ne suis pas fan de ce métier.

L'auteure réunit tous les ingrédients qui font que ce récit reste prenant du début jusqu'à la fin. C'est sexy, sensuel, bien rythmé et surtout entraînant. 

Pour conclure, j'ai vraiment hâte de voir comment l'auteure va nous surprendre pendant ces douze mois et j'ai hâte de voir comment cette histoire va se finir. J'espère juste que cela ne va pas être répétitif. En tout cas, c'est un premier tome très prometteur et qui vous tient en haleine. Je vous recommande ce premier mois qui m'a plu. 
Lien Amazon

The team, Tome 1 : Compétition



• Auteur : Lynda Aicher
• Genre : Romance érotique, hockey
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 9 novembre 2016

• Note : 7/10

Vont-ils briser la seule règle du jeu ?
Une seule nuit, une seule fois, rien de plus. Quand la talentueuse hockeyeuse Samantha Yates avait cédé à une nuit de passion effrénée avec Dylan Rylie, le célèbre défenseur de l’équipe de hockey des Minnesota Glaciers, elle était certaine de ne prendre aucun risque, puisque c’est elle qui avait fixé les règles. Mais elle n’avait pas prévu que, au lendemain d’une nuit inoubliable, le club lui proposerait de la recruter pour coacher Dylan… Alors, comme elle ne peut pas se permettre de refuser une telle proposition, il ne lui reste plus qu’à espérer que Dylan respectera la règle qu’ils se sont fixée. Heureusement, pour deux sportifs de haut niveau, discipliner leur corps et soumettre leurs désirs, cela ne devrait pas être si compliqué…
Je remercie la maison d'éditions Harlequin et Mélanie pour leur confiance.

Samantha n'a pas froid aux yeux et elle sait ce qu'elle veut dans la vie. Mais malheureusement, le sport qu'elle adore tellement ne se fera pas. Le hockey est un sport d'homme et donc, aucun avenir pour les femmes (injuste). En colère, elle décide de tirer un trait sur ce monde qu'elle a tant rêvé et partir loin. Elle va faire la rencontre de Dylan, un jeune homme très doué pour le hockey. Il est prêt à tout pour obtenir le contrat de ses rêves et il va tout faire pour s'améliorer afin d'y arriver. C'est là que Samantha rentre en jeu. 

Je ne dirai plus rien, je vous laisse découvrir cette belle et envoûtante histoire.

Pour une fois, je vais vous parler du garçon en premier. Pourquoi ? Parce que c'est le personnage qui m'a le plus touché et qui m'a le plus captivé. Il a eu un passé compliqué, mais il restait positif face à cela. Il est beau (même s'il joue parfois avec ça), à l'écoute, attentionné et j'en passe. On voit vraiment qu'il s'intéresse à Samantha et on voit bien qu'il la comprend.
Par contre, j'ai eu un peu de mal avec Samantha. C'est une gentille fille, mais elle reste braquée sur elle-même. J'ai trouvé dommage qu'elle ne fasse pas assez d'effort pour sortir de cette bulle de colère qu'elle a en elle. Maintenant, j'ai quand même été surpris par son choix final et c'est une agréable surprise.

L'intrigue que nous propose l'auteure est simple et bien menée. Sa plume est agréable à lire et à découvrir. 

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé l'univers de l'auteure même si je n'ai eu aucune attache avec Sam. On passe un bon moment en compagnie de nos héros et j'ai beaucoup aimé l'univers du hockey. Le prochain tome, parlera de Scott et de Rachel (déjà sortie) que j'ai hâte de découvrir. 
Lien Amazon

dimanche 22 janvier 2017

La captive du loup



• Auteur : Linda Thomas-Sundstrom
• Genre : Romance paranormal, bit-lit
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 1 novembre 2016

• Note : 7/10

Alors qu’il traverse le parc de la ville, Michael entend un hurlement, se précipite et met en fuite un vampire qui était en train de vider une jeune femme de son sang. Accroupi près de l’inconnue, fasciné par s sa beauté, Michael comprend que sa vie est en danger et que, s’il veut la sauver, il va devoir la mordre à son tour. Pourtant, il hésite, car il sait que, par ce geste, il fera d’elle sa captive, une hybride privée d’une part de son humanité et qui, à chaque pleine lune, se transformera en louve…
Je remercie la maison d'éditions Harlequin et Mélanie pour leur confiance.

Nous rentrons vite dans le vif du sujet. Kaitlin est en très mauvaise posture et demande qu'on lui vienne en aide. C'est à ce moment-là qu'elle va rencontrer pour la première fois Michael un ange à ses yeux, mais il est loin de l'être. Pour la sauver, il n'a pas eu le choix de la transformer. Il n'a pas compris son geste, mais il sait une chose, c'est qu'il est attiré par elle et c'est réciproque.
Seulement voilà, cette transformation va changer sa vie du tout au tout et elle est même mise en danger. Pour cela, Michael et sa meute vont la prendre sous leurs ailes afin d'apprendre à la jeune fille tout ce qu'elle doit savoir.

Je vais m'arrêter là afin de vous laisser découvrir l'histoire de Kaitlin et Michael. Deux personnages attachants et adorables.
Kaitlin est une jeune femme forte et courageuse. Elle va tout faire pour essayer de faire face à cette situation. Quant à Michael, c'est un bel homme, un alpha digne de ce nom et il n'aurait jamais pensé qu'il aurait un jour ce genre de sentiment.
La romance qu'il y a entre nos tourtereaux est vraiment belle et sensuelle. 

Certes, l'histoire se déroule assez vite, mais c'est un bit-lit donc, il ne faut pas s'attendre à une histoire qui commence tout en douceur. D'ailleurs, c'est ce qui fait le charme de cette histoire. Oui, les événements et leur rencontre se passent rapidement, mais cela reste cohérent.

L'auteure a su nous embarquer dans son univers grâce à sa plume et à son imagination débordante. Nous retrouvons également assez de rebondissements et d'action pour nous garder jusqu'à la fin.

Pour conclure, l'intrigue et les rebondissements dans ce récit, sont intéressants et mystérieux à la fois. Vous allez découvrir des êtres surnaturels comme vous ne les avez jamais vus. Nos héros vont vous faire passer un bon moment que vous n'allez pas voir la dernière page arrivée. 
Lien Amazon

jeudi 19 janvier 2017

Les frères O'Neil, tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver






• Auteur : Sarah Morgan
• Genre : Romance, Noël, harcèlement scolaire
• Volume : 3
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 26 octobre 2016

• Note : 8/10

Cet hiver, Tyler O’Neil, ex-champion de ski, ancien bourreau des cœurs et désormais père célibataire, n’a qu’une seule mission : tout faire pour que sa fille, Jess, passe le meilleur Noël de sa vie. Le fait que sa meilleure amie Brenna emménage temporairement dans son chalet n’est qu’une délicieuse distraction qu’il se doit d’ignorer. Leur relation est la seule qu’il n’ait jamais détruite, et il est hors de question d’y remédier.
Brenna Daniels, skieuse professionnelle, connaît tout des risques et périls d’un amour non partagé : elle aime Tyler depuis des années. Vivre avec lui est une véritable torture : comment peut-elle se comporter en amie alors qu’il dort dans la chambre d’à côté ? C’est alors que Tyler l’embrasse. Soudain, la relation dont elle a toujours rêvé semble à portée de main. Se pourrait-il que ce Noël voit ses rêves de bonheur se réaliser enfin ?


Je remercie la maison d'éditions Harlequin et Mélanie pour leur confiance.

Je ne connaissais pas les deux premiers et pour être honnête, je ne savais pas qu'il y en avait d'autres. Je pense qu'avec ce que j'ai lu, cela ne m'a pas trop perturbé de ne pas connaître les autres. 

J'ai énormément aimé cette histoire. Le récit est bien mené, rythmé, intense, riche en émotion et surtout très prenant. Les personnages que l'on y découvre sont attachants, touchants et adorables. 

J'ai beaucoup aimé Brenna avec son petit côté garçon manqué. Elle est à l'aise sur des skis ainsi cas son boulot, mais pour ce qui est du reste, sa timidité prend le dessus. La preuve, elle aime son meilleur ami et elle rêve qu'une chose, c'est d'être avec lui. Ce personnage évolue progressivement et c'est vraiment agréable de la suivre.

Quant à Tyler, c'est un homme au grand coeur, mais malheureusement la vie ne lui a pas sourit quand il a fait sa chute au ski. Il essaie tant bien que mal de gérer sa passion, mais aussi sa vie privée. Il est papa d'une petite fille et l'on voit bien qu'il est prêt à tout pour elle (adorable). Concernant l'amour, il n'a également pas de chance, mais se rend-il bien compte que l'amour est juste en face de lui?

En conclusion, grâce à la plume de l'auteure, on passe un véritable bon moment avec nos héros. Ce livre est à dévorer sous une couverture bien chaude et un bon cacao chaud (en ce moment, on en a bien besoin). J'ai vraiment envie de découvrir le reste de la famille O'Neil et je vais de ce pas commander les autres. Vous l'avez compris, je vous le recommande très chaudement.
Lien Amazon

Quand l'amour s'invite à Noël



• Auteur : Tara Taylor Quinn
• Genre : Romance, passé compliqué...
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 1 novembre 2016

• Note : 7/10

A Noël, tous les miracles sont permis.
Depuis sa plus tendre enfance, Marybeth confie ses joies et ses peines à James, son grand amour épistolaire. Il est la personne qu’elle aime le plus au monde, le seul qui la connaît vraiment, celui sur qui elle peut compter. Mais voilà, James refuse de la rencontrer, de peur de briser la magie qui s’opère entre eux. Aussi est-elle bouleversée lorsque Craig, un séduisant inconnu, fait irruption dans sa vie. Lui, c’est un homme de chair et de sang, qui éveille en elle des sentiments inédits, une attirance irrépressible.
Dès lors, et à mesure que le séjour de Craig se prolonge à L’Orangeraie, sa maison d’hôtes chaudement décorée pour les fêtes, Marybeth est partagée entre les deux hommes de sa vie. Qui de James ou de Craig saura faire basculer son cœur ?
Je remercie la maison d'éditions Harlequin et Mélanie pour leur confiance.

Nous commençons par des lettres échangées ente Marybeth et James. Ils communiquent depuis leur plus jeune âge sans être rencontré. 
Par la suite, nous commençons à connaître l'histoire de Marybeth. Une jeune femme qui ne veut absolument pas de relation amoureuse depuis l'histoire avec sa mère (à vous de le découvrir). Cela l'a traumatisé et elle ne veut en aucun cas tomber amoureuse. Jusqu'au jour où Craig rentre dans sa maison d'hôte et là Marybeth va ressentir ce qu'elle sait toujours interdit. Le seul hic, Craig est marié et il se refuse de craquer sachant que lui aussi ressent des sentiments pour elle.
Malgré tout ça, il reviendra tous les 6 mois et nos deux héros vont se lier d'amitié. Vont-ils un jour céder à la tentation? Que va-t-il se passer? Je vous laisse le soin de le découvrir.

Je ne vous cache pas que j'ai beaucoup apprécié cette histoire, même si parfois, j'ai eu un peu de mal. Les personnages que l'on y découvre sont attachants comme parfois frustrants.
Surtout Marybeth. Je l'ai trouvé un peu enfantine pour son âge et quelques scènes m'ont un peu dérangé. Notamment, les scènes de sexe. Je n'en dis pas plus, je vous laisse juger par vous-même. 

Je m'attendais également à une histoire de Noël, mais non. Cela se passe bien à Noël, mais sans plus. Pour moi, cela ne m'a pas dérangé, mais je préfère vous prévenir.

Pour conclure, malgré tout cela, j'ai bien aimé cette histoire qui reste originale. L'intrigue est bien menée, même si cela reste sans surprise. J'ai adoré la première partie avec les échanges de lettres. J'aurai juste aimé un peu plus de profondeur et de caractère pour l'héroïne aussi non cela reste agréable à lire.
Lien Amazon