jeudi 27 juin 2019

Delicious (Lu par Gwen)

• Auteur : Juliette Brunel

• Genre : Luv

• Volume : 1/1 
• Format :  Broché 
• Date de Parution : 27 Juin 2019
• Note : 10/10





Tout était planifié… sauf lui.

Drea débarque à Chicago avec un seul objectif : repartir de zéro ! L’amour, les hommes, c’est terminé. Elle va se concentrer sur sa carrière de pâtissière, et rien d’autre.
Seul problème ? Son patron, Colin. Grand chef réputé, arrogant, insupportable… il la rend folle !
Et il la veut. Drea est pour lui un défi de taille, et il n’a pas l’habitude de perdre.
Drea voudrait résister, mais l’attirance est trop forte.
Pourquoi est-ce aussi compliqué ?
Délicieusement génial !





Je tiens à remercier les éditions addictives pour ce service presse.
Dans ce roman nous avons un personnage principal, Andrea dit Drea. C'est une femme de 27 ans, haute comme 3 pommes selon ses amis lol. Elle mesure 1m60 ( Perso, je trouve cela très bien…. Vous le devinez… C'est ma taille^^.). Elle a des cheveux bruns et des yeux gris. Elle a été amochée par la vie et décide de partir de sa douce France et ses mauvais souvenirs pour Chicago. Drea part avec un nouveau poste de chef pâtissière dans un restaurant réputé. Elle à eu cette opportunité grâce à Paul son meilleur ami exilé à Chicago depuis 3 ans. Quand elle va se présenter à sa future équipe, elle revoit Ian le patron et découvre le chef cuisinier Colin ….. Le Colin de l'avion. C'est un charmant homme de 30 ans, 1m90, musclés, des yeux vert avec une chevelure châtain bref… Un dieu. 

Elle, qui avait été déroutée par cette présence comment, va-t-elle gérer cette situation ? Va-t-elle réussir à se reconstruire ? 

Je ne veux pas trop vous dévoiler cette lecture ou nous avons un seul point de vue. Sauf au prologue, nous avons le droit au point de vue de son adonis.

Au début de ma lecture, je me suis dit bin une chef pâtissière avec son chef… Cela me fait penser à un autre livre avec la même approche, mais cela s'est arrêté dès les premiers chapitres puis je me suis dit euh feel good…. Avec ce qu'elle subit…. Finalement, c'est bien son genre. J'ai bien ri avec la petite Maddie et sa poussière d'étoiles mdrr d’ailleurs je revois la scène et est un grand sourire. Je trouve dommage que je n'ai pas pu assister à son anniversaire. Ce livre m'a fait du bien et vous fera du bien au moral. Je l'ai commencé le matin, puis j’ai dû aller travailler…. Drea et Coline sont restés dans ma tête… En rentrant, je n'ai même pas pu regardé la TV, je voulais savoir la fin… Inutile de dire que ma nuit fut très courte en me couchant à 2 h du matin lol, mais j'ai eu ma fin. Ce livre nous montre que la roue tourne pour tout le monde, seulement des fois elle fait un tour rapide et nous revoilà dans le négatif lol comme pour notre Drea et sa ruelle …. Il y a des passages très dur et triste, mais je n'ai retenu que la bonne humeur et l'espoir qu'il est possible de retirer de chaque situation. Ce livre est un coup de coeur malgré mes jugements du début.

mercredi 26 juin 2019

PS: Oublie-moi (Lu par Gwen)

• Auteur : Emma Green

• Genre : Romantique

• Volume : 1/1 
• Format :  E-book
• Date de Parution : 17 Juin 2019
• Note : 10 /10





Il a brisé son cœur et détruit sa vie. Elle va pourtant devoir se reconstruire avec lui…


Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire.
Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire.
Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar…
Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.
Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.






Je tiens à remercier les éditions addictives pour ce service presse.

Dans ce roman, nous avons deux personnages principaux. 

Le premier, c'est Léonore Dumas dit Léo une jeune femme de 22 ans. Elle a des parents absents. Son petit ami Elie est photographe et la trouve magnifique avec ses pommettes hautes et sa bouche sensuel. Il la pousse à faire du mannequinat pour financer ses études de criminologie. Pourquoi pas après tout.... Elle en a marre de multiplier les petits boulots qui ne rapportent rien. Seulement, à chaque casting, c'est toujours la même chose, oui, elle est belle mais habillé. Lorsqu'elle pousse la porte de l'agence Strange et Strong, elle fait la connaissance de Matthias dit le Strange. Cependant, quand elle découvre le Strong qui n'est autre que Wolf Larsson, elle s'enfuit. Il la rattrape et la veut dans son agence, il est sûr qu'avec sa particularité, elle fera un tabac. Léo a du mal à ne pas lui en vouloir pour ce qui s'est passé 8 ans auparavant. 

Que c'est-il passé exactement ? Va t'elle rejoindre l'agence ? Va t'elle réussir à s'accepter ? 

Le deuxième est Wolfgang Larsson dit Wolf et le Strong de l'agence de mannequins "Strange et Strong". Ses yeux sont d'un bleu perçant, il a une voix chaude et autoritaire le tout dans un magnifique corps. A contrario sont intérieur n'est pas reluisant et a du mal à avancer avec son culpabilisant passé. Il ne l'a jamais oublié la petite Léo, quand il la voit dans son agence, ses contradictions se mettent en route. 

Wolf va t'il réussir à faire le deuil de son passé ? Va-t-il succomber à la tentation ? 

Ce roman est pour moi une magnifique histoire où la beauté est due aux imperfections, cela peut être dû à notre quotidien comme aux accidents de la vie. Enfin, une héroïne qui ne rentre pas dans les dictas de la beauté et de notre société. Ce livre nous démontre que les marques de notre vie pas forcement facile se voit et fait notre "nous". Je pourrais en dire des choses sur ce roman qui donne de l'espoir à toutes les femmes, mais aussi aux hommes. Cependant, je vais m’arrêter là et vous laisser la joie de tout découvrir. J'ai apprécié le double point de vue, le fait qu'ils ne se jettent pas tout de suite dessus. L'intrigue de fond, vous allez chercher comme moi, ce qui à bien pu leur arriver. Il n'y a que pour Judith et ..... que j'avais compris suite à la demande de Léo sur une cicatrice ^^. Je l'ai dévoré tout en le dégustant en 6 heures de lecture. Un nouveau coup de coeur pour un de mes duos d'autrices préférés.



mardi 25 juin 2019

Mon initiation (Lu par Gwen)

• Auteur : Louise Valmont

• Genre : Romantique, New Romance

• Volume : 1/1 
• Format :  E-Book
• Date de Parution : 7 Juin 2019
• Note : 6.5/10





Il a tout à lui apprendre.

Dès son premier jour à Columbia, Margo est déterminée à profiter de la vie étudiante. Les fêtes, les sororités avec sa meilleure amie, elle ne veut rien rater !
Et tant pis si Will, son grand frère trop protecteur, vit sur le campus, il ne l’empêchera pas de s’amuser ! D’ailleurs, en lui rendant visite, Margo tombe nez à nez avec son coloc…
Kay est sexy, moqueur, sensuel, le bad boy rebelle qu’elle devrait à tout prix éviter… Mais auquel elle est incapable de résister !
Même s’il bouleverse complètement son équilibre et tout ce qu’elle croyait savoir…





Je tiens à remercier les éditions addictives pour ce service presse.

Dans ce roman, il y a un seul personnage principal, Margo. Elle à 18 ans et rentre à Colombia avec sa meilleure amie Alyssa. 
Un de ses buts en début de cette année faire partie de la plus grande sororité gérée par Beverly. 
Lors de sa première journée, elle va voir Will son demi-frère dans sa chambre universitaire. Cependant, son frère est absent et tombe sur une bombe en petite tenue Kay. Elle sait qu'elle devrait refermer la porte, mais elle n'arrive pas à détacher ses yeux. Il se retourne et là… Il l'invite à la première soirée universitaire de l'année. Quand Will aperçoit Kay et Margo à la soirée il surréagit…. 
Pourquoi ne l'apprécie-t-il pas ? Pourquoi tout le monde le met en garde contre lui ? 
Va-t-elle les écouter ou n'en faire qu'a sa tête ?

Une lecture plaisante, mais un peu trop simple au niveau de l'intrigue pour moi. Je m'explique, j'avais compris pour Will et Kay, mais aussi pour Beverly. Donc, pour moi, il n'y avait plus de trop de suspense. J'ai apprécié le faite que cela se passe lors de l'entrée en fac, cela permet de repenser à nos années et envier les années américaines qui n'ont rien à voir avec nos facs. 
Un seul point de vue celui de Margo, pour comprendre totalement notre héroïne. Il y a des passages très érotiques et beau, aucune vulgarité entre nos héros. 
Si vous aimez les histoires avec un peu de perturbations mais avec beaucoup d'amours, n'hésitez pas !!!

jeudi 13 juin 2019

Full Contact (Lu par Gwen)

• Auteur : Michèle Beck


• Genre : Romance 
• Volume : 1
• Format : Broché & Ebook 
• Date de Parution : 29 mai 2019
• Note : 8.5/10

Après des années de prison, Tony revient à Owl City pour trouver le pardon auprès de sa famille et des habitants de la ville. Des années plus tôt, il a tué accidentellement un homme lors d'une bagarre. Malgré ses cicatrices et ses airs de bad boy, Tony dissimule pourtant un coeur tendre. Dans l'immeuble où il habite désormais, le jeune homme rencontre Kara, mystérieuse voisine qui cherche à fuir son passé et espère trouver une seconde chance à Owl City. Elle vit sous une fausse identité pour échapper à son frère violent. La connexion est immédiate entre ces deux êtres blessés par la vie et rongés par les secrets. Mais quand leur passé se rappelle violemment à eux, c'est tout leur avenir et leur passion qui sont dangereusement menacés...


Je remercie  la maison d'éditions Eden pour sa confiance et ce service presse.

Dans ce roman, nous avons le droit à deux personnages principaux. 

Le premier est Kara est une femme de 19 ans, elle est maigre. Elle a des cheveux long blond. Notre héroïne est détruite par un frère violent physiquement et psychologiquement. Elle a réussi à fuir, et à trouvé un travail avec logement inclus. Kara fait tout pour passer inaperçu, mais c'est sans compter sur les habitants d'Owl City surtout un certain Tony. 

Va t'elle enfin réussir à faire sa vie ? Son frère va t'il la retrouver ? Comment va-t-elle gérer les relations amicales et peut être amoureuse ?

Le deuxième est Tony, un jeune homme de 23 ans. Il est grand avec des épaules larges, il est couvert de cicatrices physique oui, mais aussi psychologique. Il ressort de prison, et veut se faire pardonner et redonner un sens à sa vie. Quand il emménage, il découvre sa nouvelle voisine, elle l'intrigue beaucoup. 

Tony va t'il passer au-dessus des commérages suite à son incarcération ? Va-t-il réussir l'objectif qu'il s'est fixé ? Kara va t'elle lui ouvrir son cœur et se confier sur son passé ?

Dans ce roman, nous avons le droit au présent des deux écorches dû à leurs passés compliqués. D'un coté, nous avons Kara qui fuit une personne violente et de l'autre Tony l'inculpé pour coups et blessures. Nos deux héros vont se comprendre très vite et s'apprivoisent facilement. Je l'ai lu en 4 h et j'ai beaucoup apprécié, l'intrigue est bien mené avec kara qui se cache de son poursuivant, Tony qui est allé en prison, mais pourquoi exactement, car la raison est vague. Il y a beaucoup d'entraide familiale, mais aussi amicale. C'est une belle romance avec des passages où cela aurait pu déraper. Ce que j'ai moins apprécié, c'est le changement de point de vue dans le même chapitre, je préfère un chapitre = un personnage. C'est un livre avec une écriture fluide et accessible pour tous.


Donc si vous aimez les lectures avec des personnages torturés où tout n'est pas rose dans leurs vies avec de l'intrigue, n'hésitez pas !!! 




mercredi 12 juin 2019

Sexy Summer, Mon Coloc & Moi ( Lu par Gwen)


• Auteur : Rose Miller

• Genre : Luv, romantique

• Volume : 1/1 
• Format :  E-Book
• Date de Parution : 22 mai 2019
• Note : 7/10





Un été pour se détester… ou se séduire ?


Avery vit avec son père et Sienna, sa belle-mère, dans l’immense demeure familiale. Et cela lui convient très bien : elle a son indépendance mais profite des avantages de la maison.
Alors quand Julian, le frère de Sienna, est invité pour passer les deux mois d’été avec eux, Avery n’y voit pas d’inconvénient. Son oncle par alliance ne devrait pas trop bouleverser ses habitudes.
Sauf que quand Julian débarque, il n’a rien du vieil oncle qu’Avery imaginait : il est jeune, sexy et insolent au possible. Insolemment sexy, même.
Avery et Julian vont devoir cohabiter pendant deux mois : deux mois pour se détester, deux mois pour se séduire… deux mois pour faire voler en éclats leur vie ?





Je tiens à remercier les éditions addictives pour ce service presse.

Dans ce roman, il y a deux personnages principaux.

Le premier Avery une belle jeune femme de 21 ans, elle est entourée de son père et de sa belle-mère mais également de ses 2 amies d'enfance, Adisson et Arleen. Elle à également son petit ami, un jeune rempli d'ambition.
Lors de la sortie pour l'anniversaire d'Adisson, elle fait la rencontre d'un homme. Le lendemain, elle accueille le frère de Sienna, elle est surprise de constater que ce n'est autre que l'inconnu de la boite. Ils font semblant de rien, et se cherchent continuellement. 

Pourquoi l'attire-t-il tout en étant insupportable? 

Le deuxième Julian homme de 26 ans, il est grand, brun avec des traits exotiques. Il vient de finir ses études, il compte profiter de son été pour sortir, faire la fête avec ses amis et enchaîner les relations. Sauf que depuis qu'il a rencontré Avery, il n'arrive plus à faire semblant, il trouve les femmes insipides à coté d'elle.

Peut-il continuer comme si de rien était ? 

Ce roman, est pour moi un livre d'été à lire sur un transat ou au bord d'une piscine. C'est une lecture plaisante, avec de belles histoires d'amours que cela soit familiales ou amoureuse . C'est une romance simple, sans trop de perturbation. Même si cela traite de sujet comme l'amour interdit, les familles qui se déchirent, cela reste en surface pour moi. 



Donc si vous ne voulez pas vous prendre la tête et passer un bon moment ce livre est pour vous!!!

mardi 11 juin 2019

L'un pour l'autre (Lu par Gwen)

• Auteur : Aurélie Hardelé


• Genre : Romance 
• Volume : 1
• Format : Broché & Ebook 
• Date de Parution : 2 mai 2019
• Note : 6/10

L'été de ses 23 ans, Eulalie est bénévole pour un festival international de musique rock en Provence. Elle y rencontre Derek, la star charismatique d'un groupe anglais et tombe instantanément sous son charme. Rapidement, leur relation devient fusionnelle. Jusqu'au jour où le jeune homme, miné par ses problèmes émotionnels et les blessures d'une enfance malheureuse, est retrouvé mort. Overdose ? Suicide ? Trois ans après la tragédie, la jeune femme pleure toujours celui qu'elle a aimé. Mais un jour, un jeune homme, qui ressemble trait pour trait à son amour défunt, lui rend visite. C'est Micky, le petit frère de Derek... Entre eux, toute relation semble impossible, interdite. Mais la vie réserve bien des surprises, surtout en matière de sentiments.


Je remercie  la maison d'éditions Eden pour sa confiance et ce service presse.

Eulalie est une femme de 23 ans, elle a une taille moyenne avec une silhouette homogène.Elle a des cheveux brun long et lisse, ses yeux sont marron en forme d'amande. Sa meilleure amie, Tahlil leur trouve le job de rêve. Elles vont travailler pour le festival de rock présent dans leur ville. Grâce à cette opportunité, elle travaille dans les coulisses et va pouvoir apercevoir ses grandes idoles, mais elle veut surtout voir Derek Wyland. Son rêve va se réaliser.....

Comment va-t-elle gérer sa rencontre avec sa star préférée ? Leurs correspondances vont t'elle aboutir à quelques choses ? 



Le roman est découpé en deux parties, je trouve que la situation initiale s'étire trop pour moi. J'aime quand on arrive directement dans le vif du sujet, mais ce n'est que ma préférence ^^. 

La première partie est trop longue pour moi, il y a quelques événements perturbateurs mais un peu trop gentillets, sauf 2 dont 1 qui nous fais basculer dans la deuxième partie, qui pour moi fut trop courte lol, j'ai eu beaucoup plus d'empathie dans ce morceaux de lecture. 
Dans cette histoire, nous avons le droit à un point de vue omniscient (point de vue interne et externe en même temps), cela est déroutant au début puis le cerveau s'y habitue très bien. Grâce à ce point de vue, nous avons le ressentis de tout les personnages sans l’alternance du changement des différents individus. Il se lit très vite 3 h 30 pour ma part, mais je suis resté trop spectatrice pour les 3/4 de ma lecture.

Donc si vous aimez les lectures courtes et sans prise de tête ce livre est pour vous !!! 

Lien Amazon