vendredi 29 septembre 2017

Manwhore, Tome 1 : Malcolm le sulfureux





• Auteur :  Katy Evans
• Genre : Romance, trahison, mensonges
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 14 septembre 2017
• Note : 8/10

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.
Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.
Plus pour très longtemps…
Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.
Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.
Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?
Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour leur confiance.

Une histoire simple, mais tellement bien écrite. Je connais la plume de l'auteure depuis un moment déjà et encore une fois, j'ai aimé son univers.

Ici, on découvre tout le long le point de vue de Rachel qui va tomber amoureuse de Malcolm. Elle va être surprise de découvrir que Malcolm est loin d'être ce qu'il est. Il est gentil, intelligent, charismatique avec, bien sûr, des secrets. Elle va se remettre en cause et va devoir choisir entre l'amour ou son boulot.
Deux personnages touchants et surtout très attachants. Malcolm m'a le plus touché par sa détermination et son envie de réussir par lui-même. Bien sûr, il a d'autres qualités, mais je vous laisse le soin de le découvrir.

L'intrigue comme je l'ai dit est simple, mais tellement bien menée que l'on accroche dès les premières pages. J'ai juste une hâte, c'est de lire le second qui bien sûr sera encore sur nos deux héros.

Pour conclure, je pense que c'est une histoire qui risque d'avoir un coup de coeur si elle continue sur cette voie. J'ai accroché du début jusqu'à la fin. Des personnages intéressants, un récit bien mené et sans trop de prise de tête. Je vous recommande vivement cette histoire.
Lien Amazon

jeudi 21 septembre 2017

True Love (lu par Gwen)



• Auteur : Anna Wayne
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 23 août 2017
• Note : 6/10
Cassidy n’était qu’une adolescente quand elle a rencontré Scott, le meilleur ami de son frère. Un coup de foudre que, dix ans plus tard, elle n’a toujours pas oublié. Pour être définitivement fixée, elle décide de se faire engager comme informaticienne dans la société où Scott est avocat. Son objectif : le séduire. Et voir ce qui va se passer...
Quelle n’est pas la surprise de Scott quand il découvre que la jolie gamine a laissé place à une femme sûre d’elle... et de ses charmes ! Lui qui s’était promis de ne jamais avoir de liaison au travail, se retrouve piégé entre ses principes et son attirance pour Cassidy. Sa vie est déjà assez compliquée sans qu’il en rajoute, en ayant une relation avec sa jeune collègue de bureau.
Mais jusqu’à quel point pourra-t-il résister ?
***** Blind Love et True Love PEUVENT SE LIRE SÉPARÉMENT *****
Je remercie la maison d'éditions Eden pour sa confiance et ce service presse.

Ce roman parle de deux personnages principaux. La première Cassidy, une jeune diplômée en informatique. Elle connaît les histoires sans lendemain, car elle n'a qu’une cible, Scott le meilleur ami de son grand frère et accessoirement son sauveur lors de ses 15 ans. 

La deuxième Scott, avocat et gérant d'entreprise avec ses deux meilleurs amis ( Chase et Aïden). Il veut tout gérer et tout contrôler, jusqu'à ses propres ressentis émotionnels. 

Quand ses deux là se rencontrent, c'est assez cocasse. En effet, d'un côté, il y a Cassidy qui va allumer Scott pour arriver à ses fins et de l’autre, il y a l'homme qui n'est qu'un homme avec ses réactions physiques, mais qui veux résister à la tentation !!! Vont-ils y arriver ? Et jusqu'où sont-ils prêts à aller ? 

Ce livre est un bon livre si vous commencez dans la new romance. Je m'explique, pour moi il n'y a pas d'éléments nouveaux, c'est-à-dire, la jeune femme, belle avec ses jolies formes puis l'homme, beau gosse, chef d'entreprise qui ne veut pas de relation. 

L'écriture est simple, les passages érotiques sont explicites, on ne se dit pas "attends comment, c’est possible qu'ils fassent cette position". 
Il y a des points positifs, comme les points de vue alternés de Cassidy et de Scott, et aussi les nota bene à la fin des chapitres avec la musique qui lui correspond... 
Bonne nouvelle, vous les retrouvez tous à la fin du livre.
Lien Amazon

mercredi 20 septembre 2017

Lifelines - Un p'tit truc en plus ! (lu par moi et Gwen)





• Auteur :  Tasha Lann
• Genre : Romance, new adult
• Volume : 1
• Format :  Ebook 
• Date de Parution : 24 août 2017
• Note : 8/10 et 9.5/10 pour Gwen
J’étais prête à tout pour obtenir ce job, même à mentir ! Maintenant que j’ai signé mon contrat, ma vie est un enfer...La vengeance du Karma, incontestablement.
Mon patron est le pire qui soit : un médecin autoritaire, manipulateur, irrespectueux, tyrannique avec, pour mon plus grand malheur, une gueule d’ange.
Son but ? Me pourrir l’existence pour me forcer à démissionner. Mais c’est bien mal me connaître. J’ai besoin de m’assurer un avenir stable, coûte que coûte. À force de jouer au chat et à la souris, notre relation malsaine va nous échapper... et là, je suis plus en danger que jamais !
Je remercie la maison d'éditions Elixyria de m'avoir confié leur première sortie.

C'est l'histoire d'Emmanuelle, une jeune femme qui essaie tant bien que mal de se reconstruire. Elle n'a pas eu la vie facile, mais elle fait en sorte de s'en sortir plus forte.
Elle va être engagée comme secrétaire médicale et c'est ainsi qu'elle va faire la rencontre de Robin, son patron. Un patron sûr de lui, arrogant et, n'a pas peur de se servir de son statut pour essayer de tétaniser ses assistantes. Seulement, voilà, il est tombé sur une qui ne se laissera pas faire et cela risque d'être chaud entre eux deux.

C'est la première fois que je découvre la plume de l'auteure et j'ai été ravie de la découvrir. Elle nous offre une drôle, simple et belle histoire.

Les personnages que l'on y découvre sont juste attachants et intéressants. Nos deux tourtereaux m'auront bien fait rire jusqu'au bout avec leurs reparties. 
Il y a également des personnages secondaires que je vous laisse le soin de découvrir. Ils ont tous leurs importances pour nos deux héros.

Pour conclure, cette romance est très bien écrite et bien menée que l'on passe un bon moment avec nos héros. De plus, grâce à sa belle plume fluide et légère, on avale chaque mot que l'on découvre à tel point que je n'ai pas vu la fin arrivée. Bravo à Tasha et j'ai hâte de découvrir d'autres histoires.

Ce roman a pour personnage principal une jeune femme prénommée Emmanuelle Moreau dit Manue. Elle a 21 ans et elle est une jeune maman de Noa d'un an. Entouré de Marla sa meilleure amie et colocataire.

Suite à sa grossesse, Manue est en recherche d'emploi. Elle a un bac et par la suite a acquit un certificat de secrétaire médicale. Elle espère décrocher le job de ces rêves dans un service gynécologique d'une clinique. Ce service est composé du père monsieur Clément, son fils monsieur Robin Clément et de la secrétaire médicale Candys la nièce.
La jeune femme décroche un entretien et là beaucoup de choses vont en découler.

Ce livre est une pépite. Je m’explique et sans spoiler, car il y a beaucoup d’événements perturbateurs et j’adore cela. Néanmoins, le coup à la cafétéria avec l’inconnu… De suite, j’ai su qui s’était. Je n’en dirai pas plus, je veux vous laisser le loisir de la découverte et de se dire mais non…sérieux…grrr.

Autre chose importante pour moi, c’est l’humour et là, j’ai été servie. Entre j’ai la vessie de pois chiche et je lui colle aux mocassins… J'ai bien eu de grands sourires dans le tramway, mais perso, je m’en moque. Plongé dans mon livre, les émotions transparaissent sur mon visage. Ce roman est frais, drôle, érotique et déborde d’amour entre adultes, mère, enfant et amitié. Il montre aussi que l'on peut compter sur certaines personnes, mais il faut se méfier quand même.

Pour conclure, c’est un très beau livre pour le lancement de cette nouvelle maison d’éditions bravo à l’auteure. Une vraie bouffée d’air frais, elle a réussi à me changer les idées (chose pas facile en ce moment). Petit bémol, je ne sais pas ce qu'est devenu Antoine. Donc, si vous aimez les histoires où tout n'est pas beau ni tout rose et que vous aimez rire, n’attendez plus pour le découvrir.
Lien amazon


dimanche 10 septembre 2017

Nous danserons encore sous la pluie (lu par Gwen)





• Auteur :  Valérie Bel
• Genre : Romance
• Volume : 1
• Format :  Ebook 
• Date de Parution : 22 septembre 2017
• Note : 7.5/10
« L'amour n'est-il tissé que de promesses et de souvenirs ? 
Marie et Damien viennent de fêter leurs trente ans. Ils s'aiment depuis l'adolescence. Ils ont plein de projets pour l'avenir. 
Mais Damien est victime d'un accident. Il est frappé d'amnésie. Il a tout oublié... jusqu'à Marie. 
Que peut devenir leur amour dans ces conditions ? 
Ce roman raconte le combat d'une femme pour sauver son amour et, sans doute, une part d'elle-même. »
Je tiens à remercier l'auteure Valérie Bel pour ce service presse. 

Ce roman est une histoire d'amour entre Marie et Damien. Deux jeunes de 30 ans. Damien travail dans une banque et Marie vient de perdre son travail. Elle veut en profiter pour penser à sa vie de mère et avoir un enfant. Le timing est parfait. Cependant, c’était sans compter sur le destin et sa capacité à changer tous les plans établis.

Un matin, en partant au travail Damien est victime d’un accident de voiture, aussitôt alerté, Marie va à son chevet et apprend la triste nouvelle Damien est amnésique! Il va falloir l'aider à retrouver la mémoire et c’est sans compter sur la belle-mère!
Marie va-t-elle avoir la patience nécessaire et va-t-elle réussir ? Cela, je vous laisse le soin de le découvrir.

Cette histoire est une histoire d'amour avec un grand A. En effet, il y a de la tendresse, de l'affection cela permet de passer un agréable moment. 

Dès le début, nous sommes dans l'action, il n'y a pas de temps mort, des moments de tendresse et d’amour avec de l'érotisme. Il y a des petits passages humoristiques notamment lors des services de bière.

Pour conclure, vous ne serez pas déçu si vous aimez les histoires d'amour pur !!!
LienAmazon

Les gentilles filles vont au paradis, les autres là où elles veulent





• Auteur :  Elies Grimes
• Genre : Amour, amitié
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 3 mai 2017
• Note : 7.5/10
Zoey est la soeur de Dalton et la meilleure amie d’Adrian, à qui sa tante Vic voudrait bien la voir mariée. À trente ans à peine, elle a monté sa propre entreprise de traiteur avec son assistante, devenue amie, Sally, qui aime bien Dalton.
Elle n’écoute jamais les conseils de Fran, sa mère, ou de Nana, sa grand-mère adorée, car elle préfère se confier le soir à son chat, Sushi. Sinon, la vie de Zoey n’est pas compliquée. Encore moins quand elle rencontre Matthew Ziegler, le critique gastronomique le plus influent de New York, un type parfaitement imbuvable qui semble bien décidé à mettre sa cuisine à l’épreuve, jusque dans les moindres détails…
Voici une comédie cent pour cent new-yorkaise, sexy et efficace ! Ce chassé-croisé amoureux contemporain porté par des dialogues vifs et percutants, rythmé par mille et un rebondissements, révèle une héroïne au caractère volcanique.
Je remercie la maison d'éditions Préludes et LP Conseils pour ce service presse.

Tout est bien dit dans le résumé du livre, que je n'ose pas en faire un afin de ne rien dévoiler de plus.

Une comédie romantique simple, mais parfaite. L'histoire en général reste banale et l'on devine rapidement la fin, mais elle est bien menée. J'ai adoré ma lecture que je l'ai lu en une journée. L'auteure a réussi à me captiver grâce à sa belle plume fluide, fraîche et pétillante. De plus, elle apporte une touche d'humour comme je les aime.

Les personnages que l'on y découvre sont tous importants dans ce livre. Cela risque d'être compliqué de parler de tous, car il faut les découvrir et vous faire votre propre opinion.
J'ai quand même adoré notre Zoey qui va au bout de ses rêves avec un caractère parfait. J'ai aimé la découvrir. 

Pour conclure, ce livre a un bon rythme avec des révélations là où il faut. Il a été captivant pour moi. Comme je l'ai dit, une histoire simple et sans prise de tête. Un bon moyen de s'évader un peu.
Lien Amazon

Dating you / Hating you





• Auteur :  Christina Lauren
• Genre : Romance, rivalité, attirance
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 1 juin 2017
• Note : 8/10

 "Au boulot comme en amour, tous les coups sont permis ..."
Entre Carter et Evie, deux trentenaires agents extrêmement influents à Hollywood, le courant passe instantanément. Mais lorsque leurs deux agences rivales fusionnent, en les mettant en compétition pour le même poste, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter.
Lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l'amour vache.
Qu’ils vivent une happy ending hollywoodienne ou une tragédie aux proportions épiques, le lecteur retrouve le style tapageur et hilarant de Christina Lauren au meilleur de sa forme.
Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour leur confiance.

Une romance différente de ce que j'ai connu des auteures et j'ai trouvé cette histoire vraiment géniale et délirante. 

Deux personnages attirés l'un vers l'autre, mais un obstacle va faire qu'ils seront en compétition et tous les coups sont permis.

Evie est une jeune femme qui se démène dans son boulot. Malgré qu'elle est fortement attirée par Carter, son esprit de compétitrice va faire surface et je peux vous garantir que cela en vaut le détour. Elle est prête à tout pour obtenir ce poste, mais en le gagnant loyalement. C'est ce que j'ai apprécié chez elle, même si elle est prête à tout en aucun cas, elle ne veut le gagner en trichant... 
Quant à Carter, même s'il est moins expérimenté, il se donne à fond pour son boulot et c'est ce qu'il fait qu'il est aussi bon qu'elle. Il va également nous vendre du rêve dans cette compétition.

J'avoue que j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au début, mais au final, j'ai su accrocher et apprécier ce que j'ai découvert. J'ai trouvé que l'intrigue était simple, mais tellement bien menée. On stress avec nos personnages et bien évidemment, on riait avec eux, car certaines scènes sont vraiment hilarantes. 

Pour conclure, une belle histoire avec des personnages riches en couleurs. On passe un super bon moment avec eux et je vous avoue que je suis contente de cette fin. Je dis bravo aux auteurs.
Lien amazon

vendredi 8 septembre 2017

Ni mariée ni enterrée, Tome 3 : Grandir (sans doute)




• Auteur : Katy Colins
• Genre : Chick lit, comédie romantique
• Volume : 3
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 5 juillet 2017

• Note : 8/10

Après avoir affronté les insectes thaïlandais et le chaos indien, Georgia ne pensait vraiment pas qu’elle ferait la plus terrifiante des découvertes dans le confortable appartement du centre de Manchester qu’elle partage avec Ben, le nouvel homme de sa vie. Une découverte qui prend l’apparence innocente d’une bague – ou plutôt d’un sublime solitaire que Georgia trouve par hasard, bien caché au milieu d’une pile de vêtements. Après un premier échec, est-elle prête à sauter le pas une nouvelle fois ? Georgia n’a pas le temps de se poser la question : Ben et elle s’apprêtent à décoller pour deux semaines de soleil, de tourisme et d’aventure au Chili… un cadre de rêve pour une demande en mariage.
Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour leur confiance.

Dans ce troisième tome, nous découvrons un autre pays, mais cette voici ce voyage sera visité autrement que les deux autres. Georgia et Ben vont participer à une téléréalité qui a pour but de voyager au Chili, mais pas que. Ils vont devoir passer des épreuves tout en parlant de leur société avec d'autres candidats. En jeu, un gros chèque qui pourrait faire évoluer leur entreprise. Bien évidemment, ces épreuves ne seront pas faciles et notre Georgia va nous vendre du rêve.

Je pense que je vous le dis assez, c'est encore une réussite. On est complètement transporté avec ce personnage. On voyage avec elle, on ressent ses émotions, on rit avec elle. En gros, on a l'impression d'être tout le temps avec elle. Ce bout de femme m'aura fait rire jusqu'aux larmes.
Ce troisième tome sort un peu du lot des deux autres et j'ai trouvé cette idée d'inclure la téléréalité vraiment sympa. On y découvre encore d'autres aspects de sa personnalité et c'est agréable de la découvrir petit à petit dans chaque tome.

Le titre "grandir" à vraiment un sens dans cette histoire, bien évidemment, je préfère rester vague dans ce que je dis afin de vous le laissez découvrir ce que je raconte.

Pour conclure, encore un tome riche en émotions. Je suis ressortie vraiment heureuse et touchée par son histoire. L'auteure m'aura donné envie de voyager et de découvrir le monde. Vraiment, si vous ne connaissez pas encore Georgia, je ne peux que vous dire de foncer. C'est une histoire rafraîchissante, émouvante, drôle et vraiment addictive. Vous allez l'adorer.
Lien Amazon

Ni mariée ni enterrée, Tome 2 : Revenir (peut-être)




• Auteur : Katy Colins
• Genre : Chick lit, comédie romantique
• Volume : 2
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 14 juin 2017

• Note : 8/10

Depuis qu’elle a tout quitté pour parcourir le monde et soigner son cœur brisé, Georgia Green a trouvé une vocation, rencontré un homme (enfin, peut-être, c’est compliqué) et bâti la vie dont elle avait toujours rêvé. Mais le quotidien d’une brillante femme d’affaires n’est pas forcément celui que l’on croit. Et, pour sauver son agence de voyages, Georgia va une nouvelle fois devoir se lancer à l’aventure. Dans la moiteur indienne, entre le bruit des klaxons et les cours de yoga, elle va découvrir que certaines choses échappent à notre contrôle… et qu’il faut apprendre à l’accepter !
La suite des aventures de notre Bridget Jones en sac à dos, toujours aussi gaffeuse et attachante…

Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour leur confiance.

Avec l'avant-goût que j'ai eu droit à la fin du premier tome, je n'avais qu'une hâte, c'est de lire la suite. Encore une fois, j'ai été conquise par cette suite.

Je retrouve Georgia dans ses drôles aventures et également un autre voyage dans un autre pays. Cette fois-ci, elle va devoir voyager en Inde pour son boulot. Ayant reçu des mauvais critiques sur son agence, elle se doit de comprendre ce qui se passe, d'où ce voyage. Ce voyage la fera encore plus évoluer. Elle va se rendre compte de beaucoup de choses dans ce pays et à travers son histoire, nous allons vivre avec elle tous ces moments forts et bouleversants qu'elle va traverser.

Une histoire vraiment touchante et totalement prenante. Certes, il n'y a pas beaucoup de rebondissements, mais elle est superbe et drôle. On retrouve par moments notre héroïne comme elle était dans le premier tome et certaines scènes sont hilarantes.

Pour conclure, encore une fois c'est un sans-faute pour l'auteure. Elle nous embarque dans une histoire complètement prenante et hilarante. La fin reste encore super et nous donne envie de lire la suite. Comme dans le premier tome, nous avons droit à un avant-goût pour la suite et je peux vous dire que cela en vaut la peine. Je vous recommande vivement de découvrir l'histoire de Georgia.
Lien Amazon