Vegas : la sensualité, l’érotisme, l’argent et la fête… de trop
"– Félicitations, Grace.
Sans même ouvrir les yeux, encore à moitié endormie, je me suis emparée de mon téléphone portable dont la sonnerie me vrillait la tête.
– Théo ? De quoi tu parles ?
– Pour ton mariage, félicitations.
Mon mariage ? Quel mariage ?
Je hausse un sourcil et j’ouvre enfin un œil.
– Oh mon Dieu, Théo, parviens-je à articuler, je crois que j’ai fait une grosse bêtise.
Je me penche pour ramasser ma robe que j’aperçois sur la moquette quand un bruit derrière moi interrompt mon geste. C’est alors que j’entends sa voix :
– Bonjour mon amour. Tu as bien dormi ?
Mon amour ???
Je me retourne lentement.
– Je… euh…, dis-je, absolument incapable de faire une phrase, les yeux vissés à ceux du ténébreux étranger qui me sourit et vient tranquillement s’asseoir près de moi, au bord du lit, sans me lâcher de son regard brûlant.
– Alors ? reprend-il de sa voix chaude, ça te fait quoi d’être une femme mariée ?
Dites-moi que je rêve ! Je vais me réveiller là, tout de suite…Non ?"
***
Grace est à Las Vegas pour assister à un mariage. Après une soirée bien arrosée, elle se retrouve au matin mariée à Caleb, un homme rencontré la veille, sans avoir aucun souvenir de la cérémonie.
Il est charmant, ce Caleb, il est même carrément canon, et en plus il est très riche, mais se marier, ce n’était pas du tout dans les projets de Grace. Sa liberté, elle y tient. Le hic, c’est que son cher époux, dont elle ne sait rien, ne semble pas décidé à accepter l’annulation de leur mariage…
Découvrez la nouvelle série de Kate B. Jacobson, l’auteure de Love U et Révèle-moi.
Vous trouverez réunis les volumes 1 à 12 de la série.
Lorsque j'ai commencé l'épisode numéro 1 (logique me direz-vous), j'ai tout de suite pensé à un autre livre Rock : Stage Dive.
La petite confusion passée, "Mon inconnu mon mariage" et moi m'a plu, car dans chaque épisode, il y a de l'humour, du suspense et de l'érotisme.
Ces ingrédients donnent envie de savoir la suite, on s'attache vite aux différents personnages.
Cependant, moi qui suis gourmande, j'aurais aimé plus de détails sur certains rebondissements des épisodes 10,11,12. La fin m'a laissé sur ma faim lol.
Peut-être qu'il y aura une suite, mais je vous rassure, vous pouvez les lire, cela est agréable à lire et une fin est présente quand même.
Pour conclure, ce livre m'a permis de découvrir une auteure que je ne connaissais pas Kate B. Jackson, de plus cela m'a donné envie de lire ses autres romans.