lundi 3 octobre 2016

Up in the air - Tome 1 : In Flight




• Auteur : R.K Lilley
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution :  1 septembre 2016
• Note : 7/10

Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l'air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L'imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu'elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu'elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d'elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l'ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?
Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour leur confiance.

Biance est hôtesse de l'air et elle aime son travail. Un jour elle va devoir s'occuper des premières classes et c'est là qu'elle va faire la rencontre de James. Tous deux sont attirés l'un par l'autre, mais Bianca ne va  pas céder à ses avances aussi facilement. James ne va rien lâcher et va tout faire pour qu'elle cède. Va-t-il réussir? Va-t-elle céder? À vous de le découvrir.

J'ai passé un bon moment avec nos héros et j'ai bien aimé l'univers de l'auteure, même si j'ai eu une impression du déjà lu. Malgré cela, on a envie de connaître le fin mot de cette histoire.

Parlons des personnages, Biance est une jeune femme que j'ai beaucoup appréciée pour son caractère. C'est une jeune femme qui n'a pas eu une enfance facile et malgré cela, elle fait en sorte que tout se passe bien sans trop ce poser de questions. On s'y attache très vite et on a envie d'en savoir plus sur elle.
Concernant James, je l'ai trouvé mystérieux et j'ai eu un peu de mal à le cerner. J'espère en savoir davantage sur son sujet dans les autres tomes. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il veut Bianca et il va nous montrer qu'il va tout faire pour qu'elle accepte et de lui faire découvrir le BDSM.

Nous avons aussi le meilleur ami de Bianca qui est très bien intégré dans cette histoire. Stephan est l'ami dont tout le monde rêve, il est là pour elle, il la protège, la conseille... Je trouve qu'il a vraiment sa place dans cette histoire et comme pour les autres,  j'espère en savoir davantage sur ce beau Stephan.

Enfin, bref, c'est une histoire qui se lit assez vite et malgré du déjà lu, j'ai trouvé l'histoire très sympa. Tout cela c'est grâce à la plume de l'auteure, elle est fluide, légère et détaillée. Je vous recommande cette histoire et j'ai hâte de découvrir la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire