lundi 3 octobre 2016

Leo





• Auteur : Mia Sheridan
• Genre : Amour, retrouvailles
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution :  1 septembre 2016
• Note : 7/10

« Je t’attendrai. Et je veux que tu m’attendes. Promets-moi que tu ne te donneras à personne d’autre qu’à moi.
Lorsque Léo quitte le foyer d’accueil pour sa famille adoptive, il fait une promesse à Evie. Elle l’attendra en vain…
Huit ans plus tard, Evie a construit sa vie. Elle a un travail, des amis, elle est heureuse. Jusqu’à ce qu’un homme étrange et séduisant fasse irruption dans sa vie. Il dit être un ami de Léo.
Evie est attirée par cet homme au charme dévastateur, mais elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance ou s’il cache un secret au sujet de la disparition de Léo.
Saura-t-elle faire la part des choses ? »

Je remercie la maison d'éditions Hugo et Cie pour leur confiance.

Evie est une jeune femme avec un bon caractère et elle a beaucoup d'humour, mais c'est également une jeune femme triste et brisée. Elle a attendu son meilleur ami/amour toutes ces années, mais il n'est jamais revenu auprès d'elle comme promis. Un jour, elle va faire la rencontre de Jake qui ne va pas lui apporter des bonnes nouvelles concernant Léo. Il faut dire que Jack est un homme très séduisant et Evie va se sentir attiré par lui.

J'ai passé un très bon moment avec cette histoire et j'ai beaucoup aimé suivre Evie. Le petit plus, ce sont les flash-back de l'enfance d'Evie. On ressent toute la complicité qu'ils avaient l'un pour l'autre et j'ai trouvé cela très mignon.

Pour conclure, même si j'ai trouvé le début un peu lent, j'ai trouvé en général l'histoire magnifique et bouleversante. Evie nous embarque dans sa vie et on ne peut qu'aimer ce petit bout de femme. Tout cela on le doit à l'auteure avec sa belle plume et son imagination. J'ai hâte de découvrir le point de vue de Leo prévu pour le 13 octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire