dimanche 23 octobre 2016

Unexpected




• Auteur : Elle Kennedy
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 8 juillet 2016
• Note : 7/10
Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables... Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…
Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour ce service presse et pour leur confiance.

Marley n'a pas eu de chance en amour et en plus de cela, elle s'est fait manipuler par la personne qu'elle pensait aimer. Elle pensait qu'elle ne retomberait jamais amoureuse, mais c'est sans compter sur sa rencontre avec son nouveau voisin.
Son voisin est un voisin très sexy, mais également mystérieux. Il essaie tant bien que mal de ne pas céder à la tentation, mais ce n'est plus fort que lui.

J'ai passé un agréable moment, même si l'histoire reste simple et sans prise de tête. 
Les personnages que l'on y découvre sont intéressants et adorables. Marley est une femme qui a bien souffert, mais reste une jeune femme forte et adorable. 
Quant à son voisin, il est très sexy (on veut tous des voisins comme lui), mystérieux et attendrissant. 

Je connaissais déjà la plume de l'auteure qui m'avait conquis et ici j'avoue que le style est différent, mais plaisant. Dès les premières pages, on aime beaucoup Marley et on a envie de la connaître un peu plus et surtout de la voir heureuse.

Pour conclure, je suis sûr que vous allez beaucoup apprécier cette histoire comme je l'ai apprécié. Entre le voisin sexy et Marley qui évolue du tout au tout, je vous garantis qu'il y a de quoi apprécier cette histoire. Je vous laisse le soin de le découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire