mardi 18 octobre 2016

Arrogant Player - Tome 1 et 2

• Auteur : Megan Harold
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format :  Broché
• Date de Parution : 30 août et 22 septembre 2016
• Note : 9/10
Quand le rebelle sexy et bagarreur devient un milliardaire arrogant…
Rose Harper ne croit plus en l’amour et n’a pas le temps de se laisser charmer par des séducteurs immatures, aussi sexy soient-ils ! Mais quand par hasard elle tombe sur Charlie, le rebelle bagarreur dont elle était secrètement amoureuse enfant, tout est bouleversé.
Aujourd’hui à la tête d’un empire, Charlie ne semble même pas la reconnaître et son arrogance n’a pas de limite !
Rose est furieuse de ressentir à nouveau une attirance irrésistible pour l’homme de pouvoir qu’il est devenu. Mais il est hors de question qu’elle se laisse marcher sur les pieds ! Elle est décidée à découvrir tous les mystères du révolté insoumis, en retirant l’un après l’autre les éléments du costume trois-pièces derrière lequel il se cache…
Arrogant player, 6 volumes.
Je remercie Carole et la maison d'éditions Addictives pour leur confiance.

Les deux épisodes sont absolument additivement géniaux. 
J'ai beaucoup aimé l'univers et la plume de l'auteure. Même si je connais déjà sa plume, cette histoire m'a complètement subjugué.

Rose est une jeune femme brillante et surtout elle est très douée dans son travail. On s'attache vite à ce bout de femme qui est attachante, romantique et forte.
Quant à Charlie, c'est le mauvais garçon que tout le monde aime. Il est beau, dominant et parfois tendre. 
Nos deux tourtereaux sont vraiment attachants et adorables. Ils ont tous les deux des caractères de cochons et j'avoue que c'est amusant de les voir ainsi.

Comme l'indique dans le résumé, Charlie ne se souvient pas de Rose et pas mal de questions se trottaient dans ma tête. Il se moque d'elle? A-t-il vraiment oublié Rose?... Bien évidemment, on sait assez rapidement quoi et bien sûr je vous laisse le soin de le découvrir sinon ce ne serait pas marrant.

Nous découvrons également d'autres personnages qui seront également importants dans cette série, mais je vous laisse le soin de les découvrir.

Pour conclure, deux épisodes vraiment prenants et intrigants. L'auteure réussit à nous rendre accros à sa plume et à son imagination qu'on ne veut plus arrêter de la lire. J'ai hâte de découvrir la suite parce qu'elle nous offre vraiment des fins à suspense. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire