lundi 1 août 2016

Off-Campus, Tome 1 : The Deal



• Auteur : Elle Kennedy
• Genre : Romance, hockey sur glace
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 7 juillet 2016
• Note : 9/10

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Je remercie la maison d'éditions Hugo & Cie pour ce service presse et pour leur confiance.

Une histoire qui va plaire à plus d'une, j'en suis sûr tellement, elle est super bien écrite. L'auteure nous fait découvrir une histoire où les sentiments sont bien réels et surtout ou les personnages prennent bien le temps de se connaître et de se découvrir.

Hannah et Garret m'ont énormément plu avec leurs caractères de cochons. Elle, elle est courageuse, intelligente et ne se laisse pas faire. Malgré son passé compliqué, elle a les pieds sur terre et elle fait en sorte que tout se passe pour le mieux. Lui, on peut le détester au premier abord, mais pas du tout. Ce caractère fait qu'on ne peut que l'adorer, car derrière cette carapace, on découvre un jeune homme passionné, gentil, drôle et irrésistible. 

C'est une romance légère avec beaucoup d'humour, mais ce qui m'a le plus plu, ce sont les sujets qu'aborde l'auteure. Car même si nos tourtereaux jouent à qui châtient bien, on découvre des sujets sérieux et on a envie d'en savoir plus. C'est simple, c'est une histoire qui m'a rendu accro et je ne l'ai pas lâché afin de savoir la dernière ligne du livre.

Pour conclure cette chronique, j'ai été transporté par cette histoire et je la place même dans la catégorie coup de coeur tellement j'ai été captivé du début jusqu'à la fin par leur histoire. L'auteure a une magnifique plume qui fait que l'on est transporté par son univers. Elle est légère, fluide et pétillante.
Le second tome est prévu pour septembre et il sera sur John et Grace. J'ai hâte de le découvrir!

1 commentaire: