lundi 1 août 2016

Elements, Tome 1 : The Air He Breathes



• Auteur : Brittainy C. Cherry
• Genre : Romance, seconde chance
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 7 juillet 2016
• Note : 9/10

Tout le monde m'avait avertie au sujet de Tristan Cole.

- Garde tes distances avec lui, me disait-on.
- Il est cruel.
- Il est froid.
- Il est bousillé.
C'est facile de juger un homme sur son passé. De regarder Tristan et de voir en lui un monstre. Mais je n'ai pas pu agir de la sorte. J'ai reconnu la désolation qu'il portait parce qu'elle était comparable à celle qui m'habitait, et je l'ai acceptée.
Lui et moi, nous étions des coquilles vides.
Nous étions tous les deux à la recherche d'autre chose. De quelque chose de plus. Nous voulions tous deux recoller les morceaux éparpillés de nos passés respectifs.
C'était peut être la condition pour que nous puissions finalement réapprendre à respirer.
Je remercie la maison d'éditions Hugo & Cie pour ce service presse et pour leur confiance.

Oh mon Dieu, comment dire que cette histoire m'a complètement conquis. Comment vous expliquer sans spoiler que cette histoire est un ÉNORME, mais ÉNORME COUP DE COEUR.

L'histoire de Tristan et d'Elizabeth est tellement émouvante, triste et si belle qu'on ne peut qu'avoir qu'un coup de coeur pour nos deux héros. Tristan a perdu sa bien-aimée et son fils lors d'un accident de la route et Elizabeth a également perdu son mari lors d'un accident de la route. Tous deux sont brisés à tel point que cela devient très pénible pour eux. Leur rencontre ne va pas être facile (surtout quand les gens s'en mêlent) ni l'histoire donc, je vous conseille de prendre des mouchoirs.

Je n'ai jamais ressenti autant d'émotion pour une histoire. Je ne vous cache pas que perdre mon homme et mon fils, c'est la chose qui me fait le plus peur et j'ai été de tout coeur avec eux. Personne ne voudrait vivre ce qu'ils vivent.

Enfin, bref, pour ne pas trop vous en révéler, je vous conseille vivement de vous lancer dans cette histoire. L'auteure a réussi à me toucher avec sa plume et ses mots. Je ne vous cache pas que ce livre, je l'ai lu en une seule journée et soirée tellement, j'ai été scotché par cette magnifique histoire (je vous rassure que j'ai quand même fait à manger à mes hommes). Tout ce que je peux vous dire, préparé des mouchoirs et installez-vous confortablement car vous allez avoir du mal à le refermer. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire