jeudi 18 août 2016

Lizzie sexploratrice du temps, Époque 1 et 2




• Auteur : Jip
• Genre : Littérature érotique, voyage dans le temps
• Volume : 1,2 et 3
• Format :  Ebook
• Date de Parution : 10 et 24 juin 2016
• Note : 7/10

À chaque époque, ses séductions.

En-dehors des chronomissions qu'elle effectue pour la Section ChronoProspect, Lizzie Stromb s'offre des escapades sensuelles dans le passé, à la conquête d'amantes et d'amants exceptionnels.
Ces vacances dédiées à son plaisir ne sont pas toujours tolérées par sa hiérarchie. Ainsi, le cadet Charlus, bon gré mal gré, marche sur les traces de l'affolante Lizzie à la chevelure cuivre et or afin de la ramener sans heurts au XXXIIe siècle.
« Vienne ! Le XXe siècle ! La préhistoire, en quelque sorte…
J’étais prié par la hiérarchie — moqueuse, je comprenais enfin pourquoi — de mettre un terme aux vacances très particulières de mon officier formateur. »
Vienne, 1932 ou les caprices de Lizzie, prête à tout pour obtenir le rôle de Sissi dans une nouvelle production lyrique du Theater an der Wien : jalousie, intrigues, minauderies et fellations dans l'effervescence des préparatifs d'un spectacle.
Cette première époque marque la rencontre de Lizzie et du jeune cadet, qui feront dorénavant équipe.
D’abord peintre, travaillant dans l’érotisme le plus débridé, Jip s’oriente ensuite vers la chanson. C'est une passerelle vers l'écriture. De nouveau tenté par la voie de l'érotisme, il publie quelques fantaisies à la Musardine, mais aussi des dialogues d'un « théâtre de l'absurde » (notamment Update, pièce créée en 2013 à Paris par la troupe Cléo & co). Depuis 2014, il publie nouvelles et romans aux éditions Dominique Leroy, notamment une tétralogie dont les deux premiers tomes sont d'ores-et-déjà disponibles.
De fil en soie, une collection de livres numériques, des séries actuelles, érotiques et glamour, des épisodes courts, hebdomadaires ou bimensuels, des prix très doux.

Nouvelle numérique, 48 pages, couverture en couleurs illustrée par Tatiana Shepeleva et Natalliajolliet.

Je remercie la maison d'éditions Dominique Leroy et Chocolat Cannelle pour ce service presse et pour leur confiance.

Je vous avoue que ce n'est pas un coup de coeur, mais j'ai trouvé l'histoire intéressante et intrigante.

Lizzie est une jeune femme qui voyage à travers le temps et j'avoue que l'idée est assez originale. Comme le résumé l'indique, elle s'offre des escapades sensuelles dans le passé et attendez-vous à ce que ce soit chaud, très chaud.

Lizzie est un personnage intéressant avec un caractère qu'on ne peut qu'apprécier. Elle arrive toujours à ses fins et les hommes se laissent toujours avoir par cette beauté aux longs cheveux d'or.

Les deux premiers épisodes m'ont bien plu, mais sans plus. Je m'explique, l'écriture est très belle, l'histoire est originale, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas su me transporter par cette histoire. Pourtant tous les ingrédients y sont.

Enfin, bref, comme toujours, ne vous arrêtez pas à un avis plus ou moins négatif, car vous allez peut-être adorer cette histoire. Surtout quelle est drôle, originale, bien écrite et les scènes érotiques sont très chaudes. Je vous laisse juger par vous-même.

Sachez que le cinquième épisode est disponible : sur le site Dominique Leroy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire