jeudi 18 août 2016

Un passé si présent



• Auteur : Titia
• Genre : Romance
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 4 janvier 2016
• Note : 8/10
Comment croire en la vie quand elle vous a pris celui que vous aimiez plus que tout ? Comment l’imaginer sans lui?
Heather a choisi de la vivre de contrats photos à l’étranger. Ne plus se poser, ne plus tomber amoureuse ! Voilà comment est organisée sa vie. Mais c’était sans compter sur sa rencontre avec Will. Il est tout ce qu'elle ne veut plus et tout ce qu’elle désire en même temps. À la fois sexy, arrogant et attirant.
Will avait tout ce qu’il souhaitait. Une vie privée sans attache, une vie professionnelle bien remplie. Tout lui convenait parfaitement mais sa rencontre avec Heather va changer la donne. Soudain il veut plus et surtout il la veut elle. Mais contre tout attente, elle ne cédera pas aussi facilement qu’il le pensait.
Où leur histoire va-t-elle- les mener? Jusqu’à quel point Heather est-elle accrochée à son passé ? Jusqu'où Will est-il prêt à aller pour se construire un futur différent ? 

Je remercie l'auteure Titia de m'avoir proposé de lire son livre et pour sa confiance.

Pour oublier ce qu'elle a vécu, Heather vit à fond dans sa passion "La photographie". Elle peut également compter sur son meilleur ami Adam qui la soutient depuis le début. C'est même grâce à lui que sa vie va être chamboulée. Adam va être engagé par Will Harper pour une séance photo, mais Will va être obsédé par Heather et il va tout faire pour la revoir.

L'histoire que nous offre Titia est une belle histoire d'amour. Heather a du mal à se laisser aller en amour après ce qui s'est passé et Will ne perd pas espoir à lui prouver ses sentiments. Mais bien évidemment, il y a toujours une personne pour mettre des bâtons dans les roues dans leur histoire.

J'aime beaucoup les personnages, ils sont vraiment attachants, intéressants et surtout adorables. L'auteure a un don pour nous décrire les personnages comme les détails que l'on y trouve dans l'histoire.

L'histoire est bien rythmée et ce que j'aime surtout, c'est que nos deux tourtereaux apprennent petit à petit à se connaître, même si ce n'est pas toujours facile.

Pour conclure, on découvre une belle histoire d'amour un peu compliqué certes, mais au final très beau. Une fois la première page lu, on arrive très vite à la dernière tellement, on est transporté par l'histoire d'Heather et de Will. J'ai juste à vous dire, laissez-vous aller avec leur histoire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire