samedi 20 août 2016

Toute résistance est inutile




• Auteur : Cora Carmack
• Genre : Romance, sportifs
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 2 juin 2016
• Note : 7/10
Dallas Cole connaît bien les sportifs. Elle a grandi dans l’ombre de son père entraîneur, et son ex-petit ami, qui a réduit son cœur en miettes, était le joueur vedette de l’équipe de foot sa ville.
Mais cette année, Dallas entre à l’université et compte bien passer à autre chose. Carson McClain, lui, n’a qu’une idée en tête : devenir titulaire de l’équipe universitaire et décrocher la bourse qui lui permettra de financer ses études. Pourtant, quand une jolie rousse prénommée Dallas fait irruption dans sa vie, sa concentration est mise à rude épreuve ! Tous les deux ont d’excellentes raisons de tenir leurs distances. Mais quand les sentiments s’en mêlent, même les règles du football américain paraissent simples… 

Je remercie la maison d'éditions De La Martinière pour ce service presse et pour leur confiance.

Dallas est une jeune fille réservée, elle a été élevée par son père depuis qu'elle est petite. Son père et entraîneur de l'équipe universitaire de football et emmène sa fille de ville en ville. Un soir, Dallas va accompagner sa meilleure amie à une soirée et c'est à cette soirée qu'elle va rencontrer le séduisant Carson. Ils vont vite être attirés l'un par l'autre, mais une chose va compliquer leur histoire, Carson est un joueur de son père. Vont-ils s'aider à la tentation?

Dallas est une jeune fille discrète et a toujours fait ce que son père lui dit. Mais notre héroïne va changer petit à petit et va essayer de vivre sa vie. Par contre, en amour, elle essaie d'éviter les footballeurs, car elle a eu le coeur brisé par un des joueurs. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. 
Quant à Carson, il est déterminé et il sait ce qu'il veut dans la vie. Il n'est pas très étude et il se donne à fond dans le football afin de devenir titulaire et en faire sa carrière.
C'est un couple magnifique et attendrissant. Même s'ils ont des objectifs, l'attirance gagnera toujours.

J'ai également adoré Stella, la meilleure amie de Dallas. C'est une fille pleine de vie, pétillante et j'avoue qu'elle met de l'ambiance dans l'histoire.

Une histoire d'amour simple, mais bien travaillé. La plume de l'auteure est fluide, légère, détaillée et agréable à lire.

Pour conclure, c'est une belle histoire d'amour sans trop de prise de tête et qui est agréable à lire. C'est une histoire fraîche à lire et à découvrir. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire